Jo de retour avec un article contre Guilhem / Lucille virée de la coloc, squatte chez Ludo – Un si grand soleil 19/03/2019
4.3 (86.67%) 18 vote[s]

Découvrez le résumé détaillé de Un si grand soleil mardi 19 mars 2019 épisode 147 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 19/03/2019 avec tous les spoilers et photos :  Cécile se fâche avec son amie Adèle car Alain lui a dit qu’il ne sortait pas avec Marie. Jo décide d’aider Claire pour publier un article de Guilhem Cabestan. Lucille tape l’incruste chez Ludovic après s’être faite virée de la coloc.

Jo

Jo est de retour pour charger Guilhem Cabestan

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 147 diffusé sur France 2 le mardi 19 mars 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 18/03/2019 est en ligne.

Manu retrouve la personne (ex-flic Bertrand Oury) qui l’a payé pour faire un témoignage contre Potier mais au moins ça a sauvé sa fille. Il s’en fiche qu’un innocent soit en prison. S’il est convoqué, de toute manière il niera tout en bloc.

Marie et Alain

Marie et Alain prennent du bon temps ensemble / récap un si grand soleil en avance épisode 147 du mardi 19 mars



Arthur dit à Julien qu’il va faire comme lui, il va prendre le temps avec les filles. Il est content de voir sa père au réveil comme avant.

Alain a décidé de reprendre sa liberté, il dort chez Jean Christophe son ami le psy. Cécile le supplie de rester car elle l’aime. Alain ne veut rien entendre.

Arthur demande la technique de drague à Théo, il dit qu’il fait rien de spécial. Antonin se mêle de la conversation.

Petit déjeuner entre 2 amis : Claire et Manu / résumé un si grand soleil en avance du 19 mars

Clément fait la leçon à Manu Leoni qui a convoqué Cabestan. Il doit suivre les règles, la procédure…s’il arrête pas, il fait un rapport avec demande de sanctions.

Arthur reçoit un SMS d’Anissa pour un concert : il est aux anges mais en fait c’était une erreur, ce SMS était destiné à son copain.

Alain

Cécile est triste, Alain a quitté le domicile familial

Manu et Claire déjeunent ensemble : il lui dit qu’il a plus trop de marge de manoeuvre au commissariat. Claire a une idée pour faire parler Guilhem. Il lui demande d’être prudente.

Cécile ne veut pas parler à Adèle car elle a foutu en l’air son couple. Cécile rend coupable Adèle d’avoir parlé en thérapie. Cécile a parlé de ses infidélités car elle pensait qu’Alain couchait avec Marie (or ce dernier a nié). En fait, ils ont couché ensemble : Alain remercie Marie de lui avoir permis de savoir qu’il peut encore donner du plaisir à une femme.

Lucille n’arrive pas à trouver un appart, elle est dégoûtée …elle va devoir retrouver la coloc et s’excuser pour tout. Et ça commence mal, Lucille a cassé de la vaisselle à laquelle tenait Maryline. Davia et Lucille se disputent une nouvelle fois. Lucille traite Davia de put*** de bécasse décérébrée. Du coup, elle vient demander à Ludovicde la dépanner pour la soirée.

Arthur

Arthur a besoin de conseils pour draguer une fille

Claire demande à Jo d’écrire un article sur Guilhem Cabestan. Elle accepte et pense que c’est parfait pour son retour à Montpellier.

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 148 du mercredi 20 mars 2019.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ![