Découvrez le résumé détaillé de Un si grand soleil vendredi 29 mars 2019 épisode 155 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 29/03/2019 avec tous les spoilers et photos : Mo et Enric cèdent à la provocation de Lorin. Lucille dit qu’elle est malade pour rester avec Akim. Cécile et Alain se rapprochent / Boisselier prend des risques avec Adèle ?…

Enric

Enric et Lorin rien ne va plus : jusqu’où va-t-il aller ?

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 155 diffusé sur France 2 le vendredi 29 mars 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 28/03/2019 est en ligne.

Alain

Alain et Marie ont-ils un avenir ?

Régis vient voir Elisabeth car Cabestan a des problèmes. Régis explique que Guilhem a pris tous ces risques pour Elisabeth : il a mis la pression sur des témoins afin qu’elle n’apprenne pas sa relation avec Audrey.




Manon demande à Julien d’inviter Elisabeth car elle n’a pas le moral. Julien est pas vraiment motivé car il veut à sa mère de lui avoir menti pendant 20 ans.

L’avocate de Mo débarque chez elle et Enric en leur montrant la photo où elle embrasse Lorin. Cette photo était pour une campagne de pub.

Alain est stressé par la séance de psy avec Cécile : au programme l’enfant qu’ils n’ont pas réussi à avoir. Cécile est persuadée que c’est ça l’origine de leurs problèmes. Cécile a eu 4 FIV en 2 ans et ça n’a pas marché. Elle s’en est voulue. « Si j’arrivais pas à donner la vie, quelque part j’étais pas vraiment une femme… j’étais rien ». Cécile est allée voir d’autres hommes pour se sentir encore un peu femme. Alain avoue que ces moments ont été très douloureux mais il ne savait pas que Cécile avait autant souffert. En thérapie, ils se donnent la main.

Elisabeth

Elisabeth décide d’aider Cabestan …mais elle ne pardonne pas

Akim et Lucille passent du bon temps ensemble : ils sont bien tous les deux.

Alice trouve bizarre que Lucille ne soit pas là. Elle ne répond pas au téléphone. Madji est inquiet. Ludovic tente de les rassurer mais au final Alice demande à Ludo de passer chez elle pour voir si tout va bien. Au final Ludo les surprend au lit et récupère les fichiers boulot sur USB. Ludo accepte de couvrir Lucille en disant qu’elle est malade.

Marie parle à Victor d’un divorce à l’amiable : Victor pense qu’ils sont pas obligés de précipiter les choses…mais Marie pense que le plus vite c’est le mieux.

Akim

Akim et Lucille c’est le grand amour


Au lycée, Anissa montre la photo de Mo et Lorin à Ines. Celle-ci défend sa mère en disant que la photo est truquée.

Louis Verdier de France Bleu Hérault explique à Mo qu’il a refusé de publier la photo. Mo finit par accepter de donner sa version des faits.

Alex s’est renseigné sur le voisin de Cabestan : il est clean, aucun lien avec lui. La femme du voisin est pas clean… grosso modo elle a eu un boulot en échange d’un faux témoignage.

Elisabeth décide de venir voir Cabestan au parloir : elle veut qu’il lui dise la vérité. Il lui promet ne pas avoir tué Audrey. Elisabeth explique qu’elle n’est pas prête pour lui pardonner tous ses mensonges mais elle fera tout pour le sauver de prison.

Enric tombe sur des photos de Mo / Lorin où il est marqué « sal**e » dessus, il les arrache toutes. Plus tard, Enric menace Lorin et lui dit qu’il va payer, ses derniers mots sont « Je vais lui défoncer la gueule ».

Jean Christophe teste une nouvelle molécule en phase expérimentale (pas des anti dépresseurs qui ont des effets secondaires) : il la propose à Adèle mais elle ne doit en parler à personne.
A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 156 du lundi 1er avril 2019.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !