Découvrez le résumé détaillé de Un si grand soleil lundi 1er avril 2019 épisode 156 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 01/04/2019 avec tous les spoilers et photos : Elisabeth a décider de s’attaquer au capitaine Manu Leoni pour sauver Guilhem. Lorin s’en sort avec un non-lieu et Adèle perd les pédales.

Manu

Manu en danger à cause d’Elisabeth

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 156 diffusé sur France 2 le lundi 1er avril 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 29/03/2019 est en ligne.

Adèle surveille Victor en le suivant et elle a failli le renverser. Victor demande à Adèle de lui foutre la paix. Adèle est en train de perdre les pédales.

Arthur

Antonin va devoir faire face à la perte d’un de ses cerfs-volants



Lea propose à Arthur de se retrouver après les cours pour faire des photos des cerf-volants en action. Antonin lui fait quelques répétitions avant le moment M.

Alex convoque Enric car Lorin a déposé plainte pour menace et agression. Auprès de Mo, il reconnait avoir déc*nné.

Julien

Julien confie à Alice que ça lui a fait du bien de parler avec sa mère / le résumé un si grand soleil en avance du lundi 1er avril (épisode 156)

Elisabeth vient voir Manu Leoni pour déclarer que Cabestan est arrivé à 20H15 au restaurant. Elle revient sur sa dernière déclaration et elle affirme ainsi que Guilhem était avec elle au moment de la mort d’Audrey. Elisabeth reproche à Manu d’enquêter à charge : celui-ci la met dehors car sinon il porte plainte pour outrage à agent.

Mo

Mo et Enric soudés même si tout ne se passe pas comme prévu

Elisabeth vient voir Julien à L.Cosmétiques : elle lui avoue qu’elle ne supporte pas qu’ils soient fâchés. Avec Guilhem, ils ne se sont jamais rien promis et c’était quelque chose de léger. Avec le temps, ça devenait de plus en plus difficile de dire les choses à Julien sans qu’il lui en veuille. Elisabeth explique à son fils que c’est lui le coeur de sa vie. L’émotion est au rendez vous.


Arthur donne les cordes à Lea du cerf-volant mais elle les lâche. Elle est désolée, pour se faire pardonner…elle l’invite au cinéma.
Elisabeth

Regis aide Elisabeth à enquêter sur le passé de Leoni

Dans l’affaire de Mo, le juge a ordonné un non-lieu. Ines estime qu’il ne faut pas baisser les bras et continuer à se battre.

Elisabeth demande à Régis d’enquêter sur Manu Leoni … il décide de s’intéresser à la fille et l’ex femme de Manu. Elisabeth trouve excellent l’histoire de Leoni et le fait qu’il s’entende pas bien avec son ex.

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 157 du mardi 2 avril 2019.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !