Découvrez le résumé détaillé de Un si grand soleil mardi 2 avril 2019 épisode 157 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 02/04/2019 avec tous les spoilers et photos : Adèle a un accès de folie chez Marie Estrella, la police arrive à temps. Elisabeth fait chanter Manu par rapport à sa fille. Manu découvre qu’Audrey et Adèle ont en commun le Dr Boisselier.

Adèle

Adèle fait une crise de folie chez marie

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 157 diffusé sur France 2 le mardi 2 avril 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 01/04/2019 est en ligne.

Elisabeth

Elisabeth prête à tout pour sauver Manu

Adèle débarque chez Marie une fois que Claire et Théo sont partis. Adèle est dans un état second : elle dit que Victor est à elle et encore plus quand Marie sera morte. Elle estime que Marie a gâché sa vie. Adèle brise un cadre avec photo.



Elisabeth retrouve Manu à l’entrée du commissariat : elle veut qu’il défende so nouveau témoignage au près du juge.

Arthur

Arthur sort avec Lea mais jusqu’à quand ? / Le résumé complet Un si grand soleil en avance du 2 avril 2019

Elisabeth a appris qu’un poste de cadre dans une banque de Bueno Aires se libérait. Et si son ex-femme y va, Manu ne verrait plus sa petite fille. Si Manu fait ce qu’il faut, elle pourrait avoir une place pour son ex-compagne à Nîmes.
Manu dit à Elisabeth que s’il la dénonce comme tentative de corruption, elle risque 10 ans.

Marie réussit à appeler la police : Manu et Alex tentent de convaincre Adèle de poser un tesson de bouteille car elle veut se suicider.

Alain s’occupe d’Adèle : elle est en état de choc. Ses pupilles sont très dilatées. Manu demande des analyses toxico et qu’elles soient envoyées à la scientifique.

Antonin

La complicité est au rendez vous entre Antonin et Lea

Arthur et Lea sont ensemble c’est officiel. Antonin est un peu sous le choc.
Lea demande à Antonin de l’aide pour choisir un cerf-volant pour Arthur. Il finit par accepter. Ensemble, la complicité est au rendez vous. Lea explique à Antonin que faire voler un cerf-volant permet de se sentir libre.

Lorin enlève les plaintes contre Mo et Enric afin d’apaiser les tensions.

Marie est encore sous le choc de ce qui s’est passé avec Adèle. Claire est à ses côtés.

Adèle

La tentative de suicide d’Adèle devant Marie : la police arrive à temps


Cécile vient voir Adèle à l’hôpital : elle lui dit que c’était quelqu’un d’autre en elle qu’elle ne pouvait pas contrôler. Ça fait plusieurs jours qu’elle se sent mal. Le Dr Boisselier débarque dans la chambre.

Arthur est pas très enthousiaste lorsque Lea lui offre le cerf-volant. De son côté, Antonin est en train de tomber amoureux de Lea …en silence.

Cécile vient voir Manu : ce dernier ne compte pas l’enfoncer et Marie ne compte pas porter plainte. Cécile apprend à Manu qu’Adèle consulte le Dr Boisselier depuis 1 semaine.
Manu confie à Becker que le Dr Boisselier est une nouvelle piste par rapport à Audrey.

Manon reçoit un message avec Mo en vidéo où elle parle de son viol tout come Lea, Sofia. Elles sont toutes choquées et Sofia a les larmes aux yeux.
A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 158 du mercredi 3 avril 2019.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !