Découvrez le résumé détaillé de Un si grand soleil mercredi 3 avril 2019 épisode 158 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 03/04/2019 avec tous les spoilers et photos : Lucille et Akim filent le parfait amour, le Dr Boisselier est arrêté et va radié de l’ordre des médecins, Antonin craque pour Léa et se confie à Sofia. Adèle apprend qu’elle est enceinte.

Adèle

Adèle attend un bébé de Victor : va-t-elle le garder ?

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 158 diffusé sur France 2 le mercredi 3 avril 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 02/04/2019 est en ligne.

Les résultats toxico d’Adèle sont arrivés, Alex les a comparés avec ceux d’Audrey : à l’intérieur on retrouve du triclozat.
Alex et Manu décident d’interroger Jean Christophe Boisselier mais ce dernier ne veut pas répondre. Manu l’amène au commissariat car Boisselier se planque derrière le secret médical.

Lucille

Lucille et Akim ne se quittent plus : c’est l’amour fou

Alex a contacté le conseil de l’ordre des médecins : le triclozat n’a pas été validé en raison des effets secondaires non connus. Alex estime qu’il a voulu jouer au petit chimiste.
Boisselier a fait accuser un innocent et il a entravé le déroulement d’une enquête.



Bilal tente d’appeler Akim mais depuis plusieurs jours il répond pas. Bilal a peur qu’Akim soit dans un mauvais plan. Ludovic le rassure, en fait Akim est amoureux, il sort avec Lucille. Au fond, Bilal est rassuré.

Davia

Davia l’oiseau de mauvaise augure : elle pense que l’histoire de Lucille ne va pas durer

Adèle se sent encore fatiguée et nauséeuse. Alain explique à Adèle qu’elle prend un traitement : celui de JC Boisselier. Alain explique qu’il ne sait pas si la molécule est dangereuse. Alain apprend à Adèle qu’elle est enceinte de 8 semaines.

Victor vient voir Marie à l’institut : il s’excuse pour le comportement d’Adèle.

Boisselier

Boisselier le psy enfin démasqué et arrêté par la police / Un si grand soleil épisode 158 le résumé du 3 avril 2019

Lea remercie Antonin pour ses commentaires sous ses photos. Il est sous le charme. Arthur arrive et il embrasse Lea. Arthur galère pour répondre à un SMS de Lea, il demande de l’aide à Antonin mais ce dernier ne veut pas l’aider.

Akim veut offrir un peluche en coeur rouge à Lucille mais Ludovic lui dit qu’il devrait le jeter. Lucille déteste le kitch mais il décide de le garder.

Antonin

Antonin est triste, il est amoureux et a du mal à voir Arthur et Lea ensemble

Virgile et Davia observent Lucille et Akim ultra amoureux sur la plage. Davia leur donne 1 mois et elle pense qu’Akim aurait pu trouver mieux. Virgile lui dit qu’elle est jalouse.


Le triclozat est un perturbateur endocrinien : il a sans doute accentué les problèmes d’Audrey et de

Sofia voit qu’Antonin va mal : elle sent qu’il a une peine de coeur. Antonin confie que désormais il craque pour Lea. Il aurait jamais pensé que Lea l’apprécierait car il est en fauteuil roulant. Antonin ne dit pas l’identité de la fille.

Virgile doit aller à Paris lundi et mardi : il a fait des courses pour préparer des petits plats que Lea pourra réchauffer.

Cécile s’en veut d’avoir dirigé Adèle vers Boisselier. Alors qu’elle la ramène à la maison, Adèle confie à son amie qu’elle est enceinte de Victor.
Adèle n’a rien décidé : elle se dit qu’à son âge c’est peut être sa dernière chance d’avoir un enfant.

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 159 du jeudi 4 avril 2019.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !