Découvrez le résumé détaillé de Un si grand soleil jeudi 4 avril 2019 épisode 159 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 04/04/2019 avec tous les spoilers et photos :  Hafida apprend qu’Akim est amoureux, Cabestan est libre et retrouve Elisabeth. Victor choqué d’apprendre qu’Adèle est enceinte de lui.  Elisabeth tient sa promesse sur l’ex-femme de Manu.


Manu

La guerre Elisabeth vs Manu à quand l’acte 2 ?


Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 159 diffusé sur France 2 le jeudi 4 avril 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 03/04/2019 est en ligne.

Akim

Akim et Lucille n’arrivent plus à se séparer même une soirée


Le Dr Boisselier est déféré devant le juge d’instruction. Alain se confie à Cécile, il est perturbé de voir que son ami a agit ainsi et qu’il n’a rien vu venir. Cécile rassure Alain, il est un bon médecin : il fait son médecin avec humilité et passion.
Guilhem Cabestan est libéré et il risque d’être poursuivi pour subordination de témoin. Guilhem demande des excuses à Manu et à Clément Becker mais ce dernier

Mo

Enric soutient Mo dans la suite de son combat contre Lorin



Mo et Enric sont contents du succès de la vidéo. Lorin est en colère, il confie à JB qu’il va la remettre à sa place comme une me**e.
Quand Mo revient au lycée, elle est applaudie par les élèves et pris dans les bras par Eve.

Akim doit aller au dîner avec sa mère et Bilal : Lucille lui dit d’y aller …mais ils ont du mal à se quitter.

Victor

Victor apprend qu’Adèle va garder son enfant / le résumé complet Un si grand soleil épisode 159 du 4 avril 2019

Elisabeth vient chercher Guilhem à la sortie de prison : ils sont contents de se retrouver. Elisabeth a compris que la jalousie est un très vilain défaut et elle a compris qu’elle tenait plus à lui qu’elle ne le pensait. Ils s’embrassent.

Une femme (Amandine) vient se confier à Mo de l’agression de Jérôme Lorin. Elle explique à Mo qu’elle n’a pas l’intention de témoigner car c’est trop dur. L’avocate de Mo propose d’appeler Amandine afin de la motiver à témoigner.

Claire est choquée d’apprendre qu’Audrey s’est suicidée à cause du traitement expérimental que le Dr Boisselier lui a administré.

Claire

Claire triste d’apprendre le motif de la mort de son amie Audrey


Victor prend des nouvelles d’Adèle : elle lui demande pardon et ensuite elle lui explique qu’elle est enceinte de 8 semaines. Victor a des doutes alors Adèle lui donne le papier des analyses.

Victor explique qu’il a jamais été confronté à ce type de situation, il est perdu…il pensait qu’Adèle voudrait avorter mais Adèle a décidé de garder l’enfant.

Lors du dîner avec Hafida et Bilal, Akim n’est pas concentré…sa mère comprend qu’Akim est amoureux. Elle est contente pour lui. Il part au bout de 1h, Lucille lui manque.

L’ex-femme de Manu va recevoir une proposition de travail à Nîmes. Manu lui dit de ne pas s’approcher de son ex femme. Elisabeth explique qu’elle tient juste sa promesse vu que Cabestan est libre.
Manu se veut menaçant et déclare à Elisabeth :
« Si tu te retrouves encore sur mon chemin, je te loupe pas ».

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 160 du vendredi 5 avril 2019.


=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !