Découvrez le résumé détaillé de Un si grand soleil vendredi 5 avril 2019 épisode 160 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 05/04/2019 avec tous les spoilers et photos : Marie apprend que Victor va être de nouveau papa. Madji se mêle de l’histoire d’amour de Lucile et Hakim. Antonin est malheureux de voir qu’Arthur est pas amoureux de Lea.

Lea

Lea et Arthur c’est juste pour que la première fois se passe




Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 160 diffusé sur France 2 le vendredi 5 avril 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 04/04/2019 est en ligne.

Antonin

Antonin est malheureux, l est amoureux de Lea


Victor vient voir Enric à L.Cosmétiques et lui apprend qu’Adèle est enceinte et qu’elle va le garder. Victor lui explique qu’il a pas dormi de la nuit et qu’il se dit qu’elle l’a piégé. Victor avoue qu’à 60 ans il a pas envie de devenir père.



Cécile conseille à Adèle de bien réfléchir pour prendre sa décision. Elle pense qu’elle l’aimera pour 2. Cécile se demande si Adèle ne veut pas garder cet enfant pour récupérer Victor.

Elisabeth

Elisabeth veut officialiser aux yeux de tous sa relation avec Guilhem

Guilhem et Elisabeth partagent un petit déjeuner ensemble. Elisabeth propose même à Cabestan qu’ils peuvent arriver ensemble à OCI désormais que tout est officiel.
Elisabeth a même le projet d’organiser un dîner familial : Guilhem est heureux, il a hâte d’y être.

Madji

Madji se mêle de la romance de Lucille et Akim / Un si grand soleil épisode 160 en avance du 05 avril 2019

Lea propose à Arthur de venir chez elle car Virgile est absent. ELle lui propose de dormir chez lui. Antonin entend la conversation. Plus tard, Antonin confie à Arthur que son seul but c’est de coucher avec Lea et il est dégoûté.
Ines dit à Lea qu’elle trouve nul de gacher sa première fois en le faisant avec un mec dont elle est pas amoureuse.

Madji demande des infos sur Akim à Ludovic : il avoue être inquiet pour Lucille depuis Eliott. Madji demande à Akim de l’aider pour des travaux dans sa salle de bains. Akim propose de passer chez lui.

Victor convoque Claire et Marie pour leur annoncer la nouvelle concernant Adèle. Marie a du mal à digérer la nouvelle, elle met Victor dehors. Victor dit à Claire qu’il se sent minable.

Alice

ALice et Julien ont compris que la 1ère fois d’Arthur approchait

Akim et Lucille doivent aller au concert du Sidaction …il dit qu’il ne peut pas y aller car il doit être très tôt chez Madji. Lucille est en colère, elle décide de régler les choses avec lui.

Antonin continue de se confier à Sofia : il s’en veut d’avoir aidé Arthur. Sofia conseille à Antonin de parler à Lea.

Arthur dit à ses parents qu’il va dormir chez Antonin : Alice a capté qu’il va aller dormir chez Lea. Julien et Alice espèrent que la première fois d’Arthur va bien se passer.

Adèle dit à Victor qu’elle ne veut qu’ils soient en guerre. Adèle va passer sa première échographie, elle lui propose de venir…tout en lui disant qu’il est libre. S’il vient pas, elle comprendra.

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 161 du lundi 8 avril 2019.


=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !