Découvrez le résumé détaillé de Un si grand soleil lundi 8 avril 2019 épisode 161 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 08/04/2019 avec tous les spoilers et photos : Marie réfléchit à partir au Canada, Victor vient à l’écho d’Adèle tandis que Léa se rend compte qu’Arthur a menti sur sa passion.

Victor

Emotion pour Victor et Adèle avec les battements du coeur du bébé




Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 161 diffusé sur France 2 le lundi 8 avril 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 05/04/2019 est en ligne.


Victor avoue à Enric qu’il ne sait pas quoi faire pour l’échographie d’Adèle. Il ne sait pas s’il doit s’impliquer dans la grossesse d’Adèle.

Antonin

Antonin prévient Arthur que c’est pas bon une relation sur du fake



Adèle s’inquiète pour sa grossesse, elle est allée voir sur les forums internet. Cécile lui propose de venir pour l’échographie si besoin.

Marie a eu au téléphone sa nièce Wendy qui est au Canada : elle hésite à partir pour l’aider au mariage. Marie confie à Alain que là bas au moins elle se sentira utile.

Antonin décide de parler à Léa mais au dernier moment il décide de faire marche arrière. Plus tard, Antonin dit à Arthur qu’il ne doit pas aller chez Lea car leur histoire est basée sur du mensonge. Antonin dit à Arthur que s’il a un minimum de respect pour elle, il faut pas qu’il se rende chez elle.

Arthur

Mauvaise soirée pour Arthur qui rentre finalement chez lui / Le résumé un si grand soleil épisode 161 en avance

Adèle est stressée pour l’échographie qui commence et Victor n’est pas là. Mais quelques minutes plus tard, Victor arrive…et Adèle retrouve le sourire. Victor est touché quand il entend le coeur du bébé battre, il prend la main d’Adèle.


Un article a été écrit contre Mo par une ancienne militante : Lorin est content de son coup. Du coup jeune femme qui a été abusée par Lorin décide de donner toutes les preuves à Mo (les sms reçus notamment) pour que ce dernier soit enfin puni.

Marie grand soleil

Marie peut compter sur le réconfort d’Alain / résumé complet Un si grand soleil du 08 avril 2019

Arthur débarque chez Lea malgré l’avertissement d’Antonin. Arthur est mal à l’aise et enchaîne les gaffes. Au final, Léa comprend qu’Arthur n’a pas fait les cerf-volants. Lea met Arthur dehors. Arthur pleure dans le métro sur le chemin du retour. A la maison, il croise Manon et elle voit que ça va pas. Mais Arthur ne dit rien et part dans sa chambre.

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 162 du mardi 9 avril 2019.


=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !