Découvrez le résumé détaillé de Un si grand soleil mardi 9 avril 2019 épisode 162 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 09/04/2019 avec tous les spoilers et photos :  Lea en veut à Antonin mais il veut se faire pardonner, un braquage à Montpellier par Bruno Serrat. Victor décide de reconnaître l’enfant.

Manu

La police doit retrouver les braqueurs d’un énorme cambriolage de bijouterie

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 162 diffusé sur France 2 le mardi 9 avril 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 08/04/2019 est en ligne.

Victor

Victor heureux d’être à nouveau papa

Une bijouterie a été cambriolée grâce à une explosion : ils repartent tranquillement. Une dizaine de millions d’euros ont été volés. Des barrages sont mis en place et les gares doivent être surveillés. Pas d’empreintes.

Cecile

Cécile entend le bonheur d’Adèle d’être bientôt maman / Un si grand soleil épisode 162 le résumé complet de mardi0 avril à lire



Victor est content de parler du bébé à Claire : il a été bouleversé d’entendre le coeur du bébé. Victor remercie Claire pour sa bienveillance. De son côté il avait oublié son rendez vous chez l’avocat pour le divorce avec Marie.

Arthur a demandé à Théo de venir en urgence : il lui dit que Lea l’a jeté. Arthur dit qu’il a pas déconné, il a rien fait. Theo dit à Arthur de faire profil bas au lycée auprès de Lea.

Adèle est aux anges, elle montre l’échographie à Cécile. De son côté Cécile souffre en silence quand Adèle lui parle d’enfant …mais elle lui dit qu’elle est heureuse pour elle.

Lea

Lea explique à Ines qu’elle est contente de ne pas avoir couché avec Arthur

Lea raconte à Ines le mensonge d’Arthur par rapport aux cerfs-volant. Au final elle est contente qu’il ne se soit rien passé.


Marie explique à Victor qu’elle veut tourner la page, qu’elle veut avancer … elle lui demande d’être moins égoïste. Il ne veut pas qu’ils se disputent. Victor promet à Marie qu’il va tout faire pour accélérer les choses.

Les 2 cambrioleurs se retrouvent dans une maison isolée pendant au moins 15 jours : le but ne pas prendre de risque pour se faire prendre par la police. Un témoin Mr Perrier débarque à la police car il a vu les 2 hommes quand il sortait des égouts. Avec Manu et Alex, ils dressent un portrait robot. Bruno Serrat le plus grand braqueur de France qui s’est évadé de prison 2 fois déjà.

Arthur dit à Lea qu’Antonin son ami l’a aidé… Lea vient voir Antonin, elle est en colère. Ce dernier lui dit qu’il est désolé. Il regrette tout ce qui s’est passé. Antonin est triste, il va sur la plage pour réfléchir et plus tard il se confie à Sofia.

Victor donne rendez vous à Adèle pour lui expliquer qu’il voudrait reconnaître l’enfant. Il lui explique qu’il fait ça pour le protéger.
A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 163 du mercredi 10 avril 2019.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !