Akim blessé par balle lors d’une fusillade dans Un si grand soleil de France 2 (spoilers) : il se retrouve à l’hôpital entre la vie et la mort à cause de Bruno Serrat. Dure épreuve pour Lucille sa petite amie et sa famille Bilal et Hafida. Les dernières indiscrétions.

Aïssam Medhem

Mort de Akim dans Un si grand soleil ? Serra lui tire dessus / Capture écran

Dans le feuilleton Un si grand soleil de France 2, un drame va arriver pour Akim le frère de Bilal la semaine du 8 avril 2019.

En effet Lucille et Akim (joué par Aïssam Medhem toujours fou amoureux se retrouvent dans une fusillade avec des malfaiteurs (Bruno Serrat) sans qu’ils aient le temps d’appeler la police. Akim a comme premier réflexe de protéger son amoureuse Lucille, mais voilà il se prend une balle dans la tête.


Hospitalisé, Akim est entre la vie et la mort.
Akim va rester dans le coma et une opération pourrait le sauver mais elle est à la fois très risquée. Bilal et Hafida hésitent pour la décision de l’opération : Lucille pense que c’est le seul espoir pour qu’il s’en sorte.

Akim et Lucille vous aimez ce couple dans Un si grand soleil de France 2 ? Avez-vous envie qu’Akim s’en sorte ou s’il meurt c’est pas grave ?

Lucille

Lucille et Akim en danger : Yvan va-t-il tirer ?

=> Lire le pré-drame d’Akim et Lucille dans le résumé de l’épisode Un si grand soleil du 10 avril 2019

(=> A priori Akim devrait s’en sortir car en ce début avril, il est toujours en tournage notamment avec Lucille à Montpellier pour Un si grand soleil )