Découvrez le résumé détaillé de Un si grand soleil mercredi 10 avril 2019 épisode 163 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 10/04/2019 avec tous les spoilers et photos : Akim et Lucille piégés par Yvan et Serra les malfaiteurs. Antonin avoue à Lea qu’il craque pour elle. Lorrin est arrêté grâce au témoignage d’Amandine.  

Lucille

Lucille et Akim en danger : Yvan va-t-il tirer ?

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 163 diffusé sur France 2 le mercredi 10 avril 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 09/04/2019 est en ligne.

Akim

Luclle et Akim faisaient leurs courses quand ils croisé les malfaiteurs … Akim avait reconnu Serrat

Le commissaire Clément Becker est interrogé par la presse dont Jo sur Bruno Serrat.




Akim explique à Lucille pourquoi la police est autant à la recherche de Bruno Serrat. Il lui explique qu’il a fait 6 braquages de banques à plus de 1 million d’euros et 2 évasions de prison.

Alex

Alex arrête Jérôme Lorrin : cette fois il ne va pas pouvoir échapper à la police / Le résumé complet Un si grand soleil épisode 163 du 10 avril 2019

Le complice de Serrat, Yvan, en a marre qu’on ne parle que Serrat pour le casse. Il aimerait que la gloire ne lui soit pas attribué. Le complice, Yvan, veut absolument un paquet de clopes…mais Serrat réussit à le convaincre que pour le moment il faut qu’ils fassent profil bas. Au final Yvan sort et Serra décide de l’accompagner par sécurité.

grand soleil

Serrat et Yvan vont-ils échapper à la police ?

Antonin dit à Lea qu’elle lui plait depuis un moment. Lea pense qu’il se fiche d’elle. Au final, Lea comprend qu’Antonin est sincère…elle ne sait pas quoi dire. Antonin s’isole et pleure.

Lea

Lea ne sait pas si elle doit faire confiance à Antonin

Jo vient voir Manu en pause repas pour qu’elle lui donne des infos sur Serrat.


C’est le grand jour pour Amandine (ex-assistante de Lorrin) : elle veut porter plainte contre Jérôme Lorrin. L’avocate est certaine qu’avec les preuves, la justice va pouvoir punir Lorrin. C’est Alex qui prend le dépôt de plainte d’Amandine. Becker accepte que Lorrin soit confronté aux SMS qu’il a écrit pour Amandine. Au final, Lorrin a été arrêté… Mo espère que cette fois c’est la bonne.

Jo

Jo vient cuisiner Manu sur les infos du braquage par rapport à Bruno serrat

Arthur vient voir Lea chez elle vu qu’elle l’évite au lycée. Lea le quitte et finit par lui dire qu’elle mérite mieux qu’un mytho dans son genre.

Akim reconnait Serrat dans la rue alors qu’ils rentraient des courses. Yvan les retrouve dans un parking alors que Lucille appelait la police. Il les menace d’une arme. – voir Akim entre la vie et la mort

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 164 du jeudi 11 avril 2019.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !