Découvrez le résumé détaillé de Un si grand soleil jeudi 11 avril 2019 épisode 164 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 11/04/2019 avec tous les spoilers et photos en avant première : Julien refuse Cabestan comme compagnon d’Elisabeth c’est la guerre. Akim entre la vie et la mort, Lucille culpabilise. Yvan est mort et Serrat de de retour en prison. #UnSiGrandSoleil

Akim

Akim prend une balle à la tête : va-t-il s’en sortir ?

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 164 diffusé sur France 2 le jeudi 11 avril 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 09/04/2019 est en ligne.

Manu

Manu tente de réconforter Lucille

Yvan menace Lucille et Akim, Serrat lui dit de baisser son arme…et il décide de les prendre avec lui. La police débarque : alors que Bruno Serrat est prêt à se rendre …. Yvan tire de tous les côtés et alors qu’Akim veut protéger Lucille, il se prend une balle dans la tête. Manu réussit à tirer sur Yvan tandis que Serrat se rend.
Les secours interviennent et Lucille décide de suivre AKim à l’hôpital.

Hafida

Hafida et Bilal sur le choc après l’accident d’AKim / Le résumé en avance Un si grand soleil en détails épisode 164 du 11 avril 2019




Anissa vient s’excuser auprès d’Ines de l’avoir traitée de mytho. Elle s’en veut d’avoir pas compris. Anissa avoue avoir été agressée quand elle était au collège dans les transports : un homme s’est frotté contre elle.
Lorrin va devoir répondre de ses actes devant la justice. Mo donne une somme pour l’association pour les remercier. Elle dit aussi merci à Emma son avocate. Lorrin voit son avocat de toujours le lâcher.

Cabestan

Cabestan fait rêver Arthur et Manon avec sa villa au Maroc

Hafida et Bilal arrivent à l’hôpital : Alain explique à la famille qu’Akim est dans un état grave, il se bat. Les médecins tentent d’enlever la balle qui est logée derrière le crâne.

Lea propose à Ines et Manon de faire un groupe de parole entre filles pour libérer la parole.

Madji

Madji aux côtés de sa petite fille Lucille


Bruno Serrat dit face à la police qu’il est contre la violence et qu’il n’y est pour rien pour la balle qu’a pris Akim. Serrat dit que c’est Yvan qui a planqué les bijoux (et comme il est mort et bien il sait pas où c’est).

Lucille appelle Madji son grand père …il la rejoint à l’hôpital. Ludo en apprenant la nouvelle est sous le choc.

Manon

Les filles veulent libérer la parole contre les agression

Elisabeth a prévu un dîner familial avec Julien & co … et surtout avec Guilhem Cabestan pour la 1ère fois.
Guilhem propose à Arthur et Manon de partir une semaine à Marrakech dans la villa de Cabestan …mais Julien refuse. Julien est persuadé qu’il essaie d’acheter l’affection d’Arthur et Manon. Il lui dit « quoique vous fassiez, vous ferez jamais partie de la famille ». Julien s’énerve en plein repas : il décide de partir avec toute la famille avant le dessert.

Enric promet à Mo d’être toujours là pour elle…il espère que ce traumatisme réussira à se cicatriser avec le temps.

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 165 du vendredi 12 avril 2019.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !