Découvrez le résumé détaillé de Un si grand soleil vendredi 12 avril 2019 épisode 165 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 12/04/2019 avec tous les spoilers et photos en avant première :  Eliott de retour, en cellule avec Bruno serrat. Marie part au Canada et rompt avec Alain. Akim ne va pas mieux. #UnSiGrandSoleil

Akim

L’inquiétude règne : Akim est en soins intensifs dans le coma

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 165 diffusé sur France 2 le vendredi 12 avril 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 11/04/2019 est en ligne.

Manu

Manu fait la la leçon de morale à Jo

L’opération d’Akim dure depuis plus de 12 heures… l’inquiétude est au rendez vous. Alain apprend à Hafida et Bilal que Akim a été plongé dans le coma artificiel. La balle n’a pas été extraite car elle empêche l’hémorragie
Hafida est persuadée qu’Akim va mourir et que la famille est maudite. Il y a 20 ans leur père est mort. Bilal lui dit qu’Akim ne va rien lâcher, il va se battre.

Marie

Rupture de Marie et Alain …elle espère qu’il retrouvera Cecile



Elisabeth fait la tête à Guilhem : elle estime que parler aux enfants de partir au Maroc c’était prématuré. Julien a jugé que cette proposition était une intrusion dans la vie privée. Elisabeth ne veut pas que Cabestan ne prennent plus d’initiative sans son accord avec Julien, Alice et les petits enfants.

Lucille vient témoigner à la police et dit que c’est Yvan qui a tiré sur Akim et pas Serrat. Lucille se retrouve face à Serrat et lui dire qu’il est une ordure, il aurait du mourir.

Marie

Repas avant le départ de Marie au Canada

Arthur et Théo trouvent que Bruno Serrat est un artiste, un héros….Eve intervient quand elle entend que les ados sont fans de ce braqueur. Eve dit que ce type est un truand.

Marie a accepté l’idée que Victor soit papa afin d’être en paix avec elle-même. Alain propose à Marie de venir passer un week end à la campagne mais elle lui annonce qu’elle part dès le lendemain au Canada pour aider sa petite nièce au mariage. Marie dit à Alain de s’accrocher s’il peut encore sauver quelque chose avec Cécile. Grosso modo, Marie confie à Alain qu’il n’a pas besoin de l’attendre. Claire pense qu’Alain était un pansement… pour oublier Victor.

Victor

Victor et Marie s’adoucissent et se laissent aller avant que Marie parte

Alain vient prendre quelques affaires chez lui : Cécile voit qu’il ne va pas bien. Alain lui explique que Marie part au Canada. Cécile lui propose de dormir à la maison mais il lui dit qu’il n’est pas prêt.

Jo rejoint Manu qui prend un café : elle tente d’en savoir plus sur Bruno Serrat écroué. Jo estime que Serrat est plus fort que le système…il s’en sort toujours. Manu dit à Jo « Arrêter de faire votre groupie, le gars c’est un truand et pas une rock star. »


Victor est venu amener un cadeau pour Wendy la nièce de Marie qui se marie au Canada. Il lui souhaite un bon voyage. Marie dit à Victor qu’il lui a fait beaucoup de mal mais elle veut qu’il sache qu’il sera toujours l’homme de sa vie et le père de ses enfants. Ils se serrent dans les bras l’un de l’autre.
Eliott

Eliott revient au devant de la scène : il retrouve le braqueur Bruno Serrat

Lucille débarque à la coloc en larmes car elle se sentait pas très bien chez elle. Elle est en larmes et elle arrive pas à rester seule : Ludovic et Davia tentent de la réconforter.

Serrat est de retour en prison, il va partager la cellule d’Eliott.

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 166 du lundi 15 avril 2019.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !