4.3
26

Découvrez le résumé détaillé de Un si grand soleil lundi 15 avril 2019 épisode 166 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 15/04/2019 avec tous les spoilers et photos en avant première : Antonin et Lea se rapprochent, Janet de retour pour Akim. Eliott et Bruno Serrat le chantage. Adèle pense qu’elle aune chance avec Victor  #UnSiGrandSoleil

Antonin

Antonin et Lea la complicité de retour voire plus

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 166 diffusé sur France 2 le lundi 15 avril 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 12/04/2019 est en ligne.

Akim

Akim va-t-il pouvoir être sauvé ? les 2 solutions sont risquées

Janet annonce à Hafida, Lucille et Bilal qu’un médecin réputé doit venir opérer Akim mais il a 50% de chances de s’en sortir mais si on ne fait rien, il aura des séquelles. Peu importe la décision, Akim a un risque. Hafida n’arrive pas à prendre de décision : elle a 48h mais c’est trop dur.


Eliott n’a pas peur et il a du talent comme chimiste : il confie à Bruno Serrat qu’il a été contacté par des malfrats pour l’après de sa sortie. Serrat lui dit d’arrêter de parler et de faire le caïd.

Janet

Janet Lewis aux côtés de la famille et de Lucille pour Akim / recap un si grand soleil épisode 166 du 15 avril 2019

Virgile tente de parler avec Lea du mec des cerfs-volants mais elle explique ne pas avoir envie d’en parler. Au final, elle dit que 2 garçons lui ont fait un sale plan.

Alex et Manu confient à Becker qu’ils n’ont toujours pas trouver les bijoux de Serrat.

Arthur confie à Antonin qu’il a du mal à gérer la manière dont Lea l’a jeté. Antonin dit à Arthur qu’il mérite mieux et qu’il est un mec super.

Adele

Cécile met en garde Adèle : elle a peur qu’inconsciemment elle garde le bébé pour Victor

Julien propose à Bilal de prendre quelques jours mais ce dernier lui dit que bosser lui permet de s’aérer la tête. Bilal explique à Enric qu’il s’en veut de pas toujours avoir été cool avec Akim.

Eve

Mo et Eve se confient sur Eliott en prison

Antonin décide de venir parler à Lea : il se montre à coeur ouvert en lui disant que les filles ne le regardent pas et qu’il a menti il n’a jamais couché avec une fille. Lea accepte de passer l’après midi avec lui. Antonin lui raconte l’accident qu’il a eu à 10 ans et que lui coûté ses jambes. Antonin dit que le plus dur c’est le regard de pitié. La complicité est au rendez vous…

Eliott

Eliott demande à Eve sa mère de l’argent pour Serrat

Enric prend un café avec sa soeur Jo : il veut lui parler de Bilal. Il trouve que Jo ne devrait pas écrire un article à la gloire de Bruno Serrat qui apparaît comme un héros. Jo ne savait pas pour Akim …elle est touchée mais quand elle reçoit un SMS comme quoi elle a reçu l’accord pour un parloir avec Bruno Serrat.

Adèle avoue aimer encore Victor et elle aimerait élever l’enfant tous les deux. Adèle et Cécile rentrent dans une boutique de vêtements bébé. Cécile tente de calmer les ardeurs d’Adèle envers Victor.

Eve confie à Mo qu’elle appréhende de voir chaque semaine, Eliott. Elle pense à son avenir. Eve ne connait pas encore la date du procès.
Eliott confie à Eve au parloir que son compagnon de cellule c’est Bruno Serrat. Il lui explique que Serrat lui réclame de l’argent…s’il a pas de ce qu’il veut il risque d’être tabassé.

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 167 du mardi 16 avril 2019.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !