4.4
26

Découvrez le résumé détaillé de Un si grand soleil mardi 16 avril 2019 épisode 167 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 16/04/2019 avec tous les spoilers et photos en avant première :  Eliott manipule Eve, Bruno Serrat impressionné. Adèle ne sait pas comment se comporter avec Victoire. Lucille pense que l’opération est le meilleur choix pour Akim. Léa et Antonin s’embrassent. #UnSiGrandSoleil

Antonin

Léa et Antonin craquent l’un pour l’autre

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 167 diffusé sur France 2 le mardi 16 avril 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 15/04/2019 est en ligne.

Lucille

Lucille tente de parler à Hafida pour sauver Akim

Eve confie ses inquiétudes à Mo par rapport à Eliott et Bruno Serrat. Mo pense qu’Eve devrait en parler à Alex car elle a trouvé que c’était un mec bien. Eve vient voir Alex pour se confier sur la situation de son fils. Alex trouve ça bizarre car Serrat n’est pas quelqu’un de violent.


Lucille est aux côtés d’Akim … Janet s’inquiète de pas avoir de nouvelles des parents pour l’opération. Lucille explique être perdue. Janet avoue que si c’était elle, elle ferait l’opération.

Lucille

Ludo soutient Lucille par rapport à l’accident d’Akim

Arthur veut retenter sa chance auprès de Lea et il demande à Antonin de le coacher. Antonin s’énerve et lui dit de lâcher l’affaire.

Tout va bien pour le bébé d’Adèle : pas de signe de fausse couche même si elle a eu de grosses douleurs pendant la nuit. Adèle fait un peu d’hypertension…le médecin lui conseille d’éviter le stress.
Adèle confie à Cécile qu’elle n’arrive pas à prendre de la distance avec la situation. Il faut qu’elle prenne ce que Victor peut lui donner sans rien attendre en retour.

Manu

Manu et Alex ont des doutes sur le comportement d’Eliott

Jo rencontre Bruno Serrat au parloir : elle lui propose de faire un article sur lui et si ça lui convient, il décidera ensuite de bosser avec elle ou pas. C’est le jour de l’immersion de Léa dans la vie d’un handicapé. Mais ça tourne mal, Maurias se gare sur une place handicapée et Antonin lui raye la voiture. Quand Maurias (Jean François Malet) appelle la police, Antonin et Léa s’enfuient en toute complicité. Et ils s’embrassent.

Adèle

Adèle fait de l’hypertension : Victor s’intéresse au bébé mais pas vraiment à Adèle. Elle voudrait de l’affection

Alex et Manu parlent du chantage Eliott / Serrat …ils décident de creuser et pour ça ils vont laisser fuiter l’info dans la presse. Ainsi ça va pas faire de la bonne pub à Bruno Serrat.

Lucille a donné rendez vous à Hafida dans un restaurant pour lui parler de la décision pour l’opération d’Akim. Hafida a peur que ce soit sa faute s’il lui arrive quelque chose. Lucille pense que la bonne décision c’est l’opération.

Virgile se rend compte que Lea va beaucoup mieux : il demande si ça s’est arrangé avec le mec aux cerfs volants. Elle répond « on verra » avec un grand sourire.

Lucille est au zoo pour se changer les idées : elle confie ses inquiétudes à Ludovic. Elle a peur qu’Akim meure et que ça soit sa faute s’il tient pas l’opération. Ludo réconforte Lucille.

Bruno Serrat est impressionné de voir comment Eliott a manipulé sa mère Eve.

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 168 du mercredi 17 avril 2019.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !