Rebecca nouvelle employée de L.Cosmétiques, Eliott blessé et Akim opéré – Un si grand soleil 17/04/2019
4.2 (83.57%) 28 votes

Découvrez le résumé détaillé de Un si grand soleil mercredi 17 avril 2019 épisode 168 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 17/04/2019 avec tous les spoilers et photos en avant première :  Akim se fait opérer, Rebecca débarque à L. Cosmétiques. Serrat et Eliott jouent un jeu dangereux face à Eve. Antonin et Lea continuent leur romance. #UnSiGrandSoleil

Rebecca

Rebecca nouvelle venue dans la série et à L. Cosmétiques

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 168 diffusé sur France 2 le mercredi 17 avril 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 16/04/2019 est en ligne.

Bilal

L’opération d’Akim la dernière chance : Hafida et Bilal inquiets

Alex vient voir Eliott au parloir pour lui demander si ça va …il dit que sa mère a flippé pour rien et que tout va mieux avec Serrat. Eve ne comprend pas, elle confie ses inquiétudes à Mo. Eve a obtenu un nouveau parloir avec ELiott, elle espère que ça va l’apaiser.

Eve

Eve a peur pour son fils ELiott : elle croit en sa sincérité


Janet vient voir Hafida et Bilal pour connaître la décision pour Akim : ils acceptent de le faire opérer.

Antonin parle de son histoire avec Léa à Davia : elle est contente et elle est certaine que la sincérité paye toujours. De son côté Léa se confie à Ines sa meilleure amie.

Lea grand soleil

La love story entre Antonin et Lea est lancée / le résumé détaillé Un si grand soleil épisode 168 du 17 avril 2019

Gary a un plan avec un pote qui a récupéré des castagnettes d’une boîte qui a fait faillite. Son ami a besoin d’argent pour sa copine qui doit se faire opérer. Gary dit qu’il va tenter de vendre un carton de castagnettes.

Il reçoit encore un vent de Prune mais il décide de la reconquérir en la rendant jalouse avec Rebecca.

Rebecca une nouvelle venue à L.Cosmétiques est accueillie par Prune : Un CDD de 3 mois lui est proposée au standard. Prune devient l’assistant de Julien au temps plein.

Antonin avoue à Lea qu’il a pas arrêté de penser à elle et celle-ci lui explique que c’est réciproque. Ils s’embrassent en terrasse de café et se disent que désormais ils sont ensemble.

Manu explique à Becker qu’ils n’ont toujours rien sur les bijoux.

Bruno Serrat décide de blesser Eliott pour qu’il puisse continuer à manipuler Eve au parloir. Eve s’excuse auprès d’Eliott car celui-ci lui dit qu’il a été blessé car elle a parlé à la police. Il veut 20000 euros avant la fin de la semaine.

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 169 du jeudi 18 avril 2019.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !