Rebecca nouvelle employée de L.Cosmétiques, Eliott blessé et Akim opéré – Un si grand soleil 17/04/2019
Découvrez le résumé détaillé de Un si grand soleil mercredi 17 avril 2019 épisode 168 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 17/04/2019 avec tous les spoilers et photos en avant première : Akim se fait opérer, Rebecca débarque à L. Cosmétiques. Serrat et Eliott jouent un jeu dangereux face à Eve. Antonin et Lea continuent leur romance. #UnSiGrandSoleil
Rebecca nouvelle venue dans la série et à L. Cosmétiques
Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 168 diffusé sur France 2 le mercredi 17 avril 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 16/04/2019 est en ligne.
L’opération d’Akim la dernière chance : Hafida et Bilal inquiets
Alex vient voir Eliott au parloir pour lui demander si ça va …il dit que sa mère a flippé pour rien et que tout va mieux avec Serrat. Eve ne comprend pas, elle confie ses inquiétudes à Mo. Eve a obtenu un nouveau parloir avec ELiott, elle espère que ça va l’apaiser.
Eve a peur pour son fils ELiott : elle croit en sa sincérité
Janet vient voir Hafida et Bilal pour connaître la décision pour Akim : ils acceptent de le faire opérer.
Antonin parle de son histoire avec Léa à Davia : elle est contente et elle est certaine que la sincérité paye toujours. De son côté Léa se confie à Ines sa meilleure amie.
La love story entre Antonin et Lea est lancée / le résumé détaillé Un si grand soleil épisode 168 du 17 avril 2019
Gary a un plan avec un pote qui a récupéré des castagnettes d’une boîte qui a fait faillite. Son ami a besoin d’argent pour sa copine qui doit se faire opérer. Gary dit qu’il va tenter de vendre un carton de castagnettes.
Rebecca une nouvelle venue à L.Cosmétiques est accueillie par Prune : Un CDD de 3 mois lui est proposée au standard. Prune devient l’assistant de Julien au temps plein.
Antonin avoue à Lea qu’il a pas arrêté de penser à elle et celle-ci lui explique que c’est réciproque. Ils s’embrassent en terrasse de café et se disent que désormais ils sont ensemble.
Manu explique à Becker qu’ils n’ont toujours rien sur les bijoux.
Bruno Serrat décide de blesser Eliott pour qu’il puisse continuer à manipuler Eve au parloir. Eve s’excuse auprès d’Eliott car celui-ci lui dit qu’il a été blessé car elle a parlé à la police. Il veut 20000 euros avant la fin de la semaine.
A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 169 du jeudi 18 avril 2019.
=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !
Laisser un commentaire