Découvrez le résumé détaillé de Un si grand soleil jeudi 18 avril 2019 épisode 169 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 18/04/2019 avec tous les spoilers et photos en avant première :  Virgile prêt à aider Eve, Antonin et Arthur la dispute. Akim dans le coma suite à l’opération.  #UnSiGrandSoleil

Virgile

Virgile est toujours amoureux d’Eve : il est prêt à l’aider

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 169 diffusé sur France 2 le jeudi 18 avril 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 17/04/2019 est en ligne.

Antonin

Sofia a compris avec qui Antonin est en couple

La balle d’Akim a été extraite mais ce dernier est dans le coma niveau stade 3 à cause d’un oedème cérébral. Janet explique que les prochains jours d’Akim vont être décisifs.



Eve décide de dire à Mo que tout est rentré dans l’ordre pour Eliott. Elle appelle les banques pour tenter d’obtenir les 20000 euros.

Prune

Prune gère mal la complicité de Gary et Rebecca

Hafida culpabilise d’avoir dit oui à l’opération. Bilal dit à sa mère qu’Akim n’est pas mort, il faut pas baisser les bras. »

Lea

Léa et Antonin prêts à s’afficher au lycée / Un si grand soleil épisode 169 le résumé détaillé en avance du jeudi 18 avril 2019

Gary a un bouquet de fleurs pour Rebecca pour la fête des assistantes. Il invite Rebecca à déjeuner…Prune demande si elle peut aussi venir. Prune accepte.
Rebecca trouve Gary très sympa…Prune le trouve envahissant et borné. Au final au déjeuner, Rebecca et Gary sympathisent et sont sur la même longueur d’ondes, Prune se sent un peu de trop.
Plus tard, Rebecca avoue à Prune qu’elle aime bien Gary.

Lucille

Lucille craque auprès de Ludovic : elle s’inquiète pour Akim

Lucille déprime au zoo : Ludovic la réconforte. Elle s’en veut pour la fusillade, l’opération… Lucille estime qu’elle porte la poisse.

Antonin et Lea sont sur un petit nuage : ils sont prêts à s’afficher au lycée mais Antonin doit parler à Arthur. Sauf que ce dernier les aperçoit en pleine rue, il est en colère.

Sofia a compris qu’Antonin est en couple avec Lea : elle est heureuse. Antonin ne valide pas et part en souriant de la paillote.


Theo

Theo remonte le moral de son frère Arthur

Eve appelle Eliott en cellule : elle lui dit qu’elle n’a obtenu que 5000 euros de la banque. Eliott pense qu’il peut demander à Virgile le reste de l’argent.
Eve décide de venir voir Virgile : elle dit qu’elle a besoin d’argent pour rembourser les prêts par rapport aux avocats d’Eliott. Elle lui demande 15000 euros en liquide.

Arthur se confie à Théo : il est dégoûté… échec avec Léa et en plus il a perdu son meilleur pote Antonin. Theo décide de jouer aux jeux vidéos avec Arthur pour qu’il se défoule.

Sofia voit que Virgile déprime. Il est persuadé qu’Eve lui a menti mais il va accepter de l’aider. Virgile avoue à Sofia qu’il n’est pas guéri

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 170 du vendredi 19 avril 2019.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !