Découvrez le résumé détaillé de Un si grand soleil vendredi 19 avril 2019 épisode 170 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 19/04/2019 avec tous les spoilers et photos en avant première :  Eve remet l’argent comme convenu. Jo voit Serrat comme un dieu. Gary plante Rebecca pour un rdv galant.  #UnSiGrandSoleil

Lucille

Ludovic accro à Lucille comme un ami voire plus ?

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 170 diffusé sur France 2 le vendredi 19 avril 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 18/04/2019 est en ligne.

Gary

Gary a une chance de séduire Rebecca mais Julien fiche tout en l’air

Virgile se rend sans sa cachette et prend 15 000 euros dispo pour Eve. Celle-ci la rejoint à la paillote et lui donne l’argent. Virgile a compris que c’était lié à Eliott mais elle explique qu’elle ne peut rien dire sans le mettre en danger.



Victor amène à Adèle le lit de bébé (qui vient de chez Enric). Elle pense que c’est un peu trop tôt…mais elle accepte qu’il le monte. Adèle lui propose un café avant de partir mais il refuse…

Akim

L’état d’Akim ne s’améliore pas : Lucille lui parle

Gary est dégoûté, son plan a trop bien marché avec Rebecca…s’il sort avec elle, il aurait l’impression de tromper Prune. Son pote lui dit que dans tout choix, il y a une prise de risque.
Gary décide de tirer les cartes à Prune sur son avenir amoureux…mais celle-ci met fin à son manège, en lui disant que c’est mort entre eux. Ensuite, il tente sa chance avec Rebecca et ça marche, elle accepte de boire un verre avec lui.

Eve

Virgile prêt à tout pour Eve même s’il sait qu’elle lui ment

Jo et Bruno Serrat échangent au parloir par rapport à l’article : concernant le livre il n’est pas contre mais il y aura peut être des soucis de planning. Jo pense savoir qu’il va s’évader de nouveau…elle lui souhaite bonne chance et n »hésite pas à lui dire qu’elle est de tout coeur avec lui.


Virgile confie à Sofia que ça le stresse de pas savoir ce qui se trame pour Eve, il a tellement envie de l’aider.
De son côté, elle se rend au rendez vous comme convenu et elle dépose l’argent dans une voiture (où la vitre est entrouverte).

Bilal appelle Jo car il est écoeuré de lire son article où Bruno Serrat est décrit comme un héros. L’état d’Akim ne bouge pas, les médecins ne savent pas quand il va se réveiller.

Adèle confie à Cécile que c’est pathétique ce qui se passe avec Victor. Elle est un peu perdue.
Alice se rend compte que Ludovic déprime à cause de l’état de Lucille qui se bat pour Akim. Ludo est triste pour elle, il ne supporte pas de la voir dans cet état : Alice le réconforte.

Julien s’en prend à Gary par rapport au client de Foix qu’il a planté la veille. Julien lui dit qu’il aurait du s’excuser et reporter le rendez vous… Pour se faire pardonner, Gary offre à Julien une paire de castagnettes. Julien a rattrapé le coup …mais il veut qu’il se rende immédiatement à Foix. Gary tente de reporter à cause de son rdv avec Rebecca mais en vain…Sur le chemin, Gary a la poisse…la batterie de son téléphone est morte et il n’a pas pu prévenir Rebecca. Celle-ci quitte le bar au bout de 30 minutes.

Bruno Serrat est de mèche avec un gardien et Eliott pour sortir dans 3 jours… Serrat a dit à ELiott que quand il sortira de prison, il sera riche.

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 171 du lundi 22 avril 2019.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !