Découvrez le résumé détaillé de Un si grand soleil lundi 22 avril 2019 épisode 171 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 22/04/2019 avec tous les spoilers et photos en avant première : Lea et Antonin franchissent le cap et sont aux anges. Bruno Serrat s’évade mais il est blessé. Adèle stressée par Victor, sa grossesse est en danger. #UnSiGrandSoleil

Antonin

Antonin et Lea font l’amour pour leur 1ère fois

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 171 diffusé sur France 2 le lundi 22 avril 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 19/04/2019 est en ligne.

Lea

Lea est heureuse, l’amour est au rendez vous

Bruno Serrat fait une crise suite à la capsule qu’il a prise : le médecin de garde n’est pas là donc ils appellent l’ambulance. Il n’a pas fait de crise d’épilepsie et finit par diriger l’ambulance pour qu’il l’amène où il le souhaite. La police lui tire dessus mais il réussit à s’enfuir avec la voiture mis à sa disposition.


Victor a fait les courses pour Adèle car il veut qu’elle se ménage. Adèle lui confie qu’elle aimerait un accouchement aquatique dans une maternité. Elle lui propose ensuite l’haptonomie mais Victor ne le sent pas vu leur situation de couple car c’est trop intime/ Quand Victor part, Adèle a de fortes douleurs au ventre.

Serrat

Bruno Serrat réussit à s’évader de prison une nouvelle fois / Le résumé complet Un si grand soleil épisode 171 du 22 avril 2019 en avance

Manu et Clément Becker arrivent sur les lieux de l’évasion de Bruno Serrat. Rien n’a été laissé au hasard pour Leoni. Des barrages sont mis en place. Bruno Serrat souffre avec sa balle prise à l’épaule.

Dylan est de retour, il fait quelques réparations sur le fauteuil d’Antonin. Il lui parle de sa relation avec Lea.
Plus tard, Lea propose à Antonin de venir se poser chez elle car son père Virgile n’est pas là. Lea a envie de coucher avec lui mais Antonin se demande si elle est sûre qu’elle veut faire sa 1ère fois avec lui. Pour Léa, tout est une évidence entre eux. Ils ont couché ensemble et le sourire est au rendez vous.

Victor

Victor confie à Enric ses difficultés avec Adèle

La tension d’Adèle augmente et elle confie à la sage-femme qu’elle a du stress à cause de sa relation avec Victor. Celle-ci lui raconte que sa grossesse est à risques.
Plus tard, Adèle demande à Victor de la laisser tranquille car elle n’en peut plus, elle est amoureuse de lui. Adèle dit à Victor qu’il est toxique pour elle et le bébé.

Alex interroge Eliott par rapport à l’évasion de Bruno Serrat. Eliott dit avoir pensé que Serrat faisait une crise d’épilepsie. Eliott dit ne pas avoir aidé Serrat.
Manu de son côté interroge le gardien de prison : manu se demande qui a mis l’arme dans l’ambulance.

Alors qu’Eve rentre chez elle le soir, Bruno Serrat est déjà dans son appartement. Il s’est introduit par la fenêtre. Serrat demande de l’aide à Eve sinon c’est Eliott qui va payer en prison.
A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 172 du mardi 23 avril 2019.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !