Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil (France 2) mardi 23 avril 2019 épisode 172 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 23/04/2019 avec tous les spoilers et photos en avant première :  L’état d’Akim n’évolue pas, Eve fait appel à Charles, Gary se retrouve pris à son propre piège tandis que Lea et Antonin sont sur un petit nuage amoureux. #UnSiGrandSoleil

Charles grand soleil

Charles de retour pour aider Eve et Serrat

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 172 diffusé sur France 2 le mardi 23 avril 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 22/04/2019 est en ligne.

Bruno Serrat

Bruno Serrat va mal, il risque de mourir. Eve doit agir

Eve dit à Bruno Serrat qu’il lui faut un médecin. Il se veut menaçant pour qu’elle ne le dénonce pas car sinon Eliott va payer.
Becker veut que les gardiens soient interrogés avec des pincettes et en tant que témoins. Il veut qu’on se concentre sur d’autres pistes.


Lea est sur un nuage, Virgile s’en rend compte…mais il est inquiet car Serrat est libre. Il lui demande d’être prudente au lycée.

Dylan confie à Antonin qu’il faut être à l’écoute pour la 1ère fois. Ouverture / Captation / Imprégnation et Action. Antonin avoue à Dylan que ça y est ils l’ont fait et que maintenant la question c’est comment sera la seconde fois. Antonin est heureux que ça se soit bien passé.

Gary

Gary a un nouveau plan foireux avec Mr Paco

Gary a un plan pour sauver son début de relation avec Rebecca : il veut apparaître comme un sauveur, un protecteur… Quelqu’un insulte Rebecca (que Gary paye 400 euros) et Gary arrive pour jouer le héros. En fait, Rebecca ne lui en veut pas et elle a compris qu’il avait été envoyé à Foix. Du coup Gary est en panique, il rappelle Mr Paco …et lui dit que tout est annulé pour 18H. En fait, l’homme débarque mais Rebecca réussit à se défendre. Elle donne un coup à Mr Paco mais c’est Gary qui prend le coup. Au final, il se retrouve à l’hôpital, Alain le garde en observation suite à sa perte de connaissance.

Lea

Lea est dans un autre monde grâce à Antonin / le résumé complet un si grand soleil du 23 avril 2019 avec l’épisode 172

Lucille est en colère que Jo ait écrit un article encensant Bruno Serrat. Hafida dit qu’Akim a besoin d’amour et non de colère. L’IRM ne montre aucune évolution : Janet est désolée de ne pas avoir de meilleure nouvelle.
Manu

La police cherches les complices de l’évasion de Charles

Lea prend des photos d’Antonin mais celui-ci est complexé…Léa le met à l’aise et lui confie qu’elle le trouve très beau.

Eve vient voir Eliott et lui dit que Bruno Serrat est chez elle. Eliott dit à sa mère de pas paniquer. Il lui conseiller d’aller voir Charles l’ex pote d’Eliott à l’école de véto.
Eve demande à Charles de venir chez elle car son chat est malade et il est pas transportable. Au final, Charles découvre Serrat, il doit lui extraire la balle.

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 173 du mercredi 24 avril 2019.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !