Eliott manipulateur, Bruno Serrat dit tout à Eve / Akim débranché bientôt – Un si grand soleil 24/04/2019
4.8 (96.52%) 23 vote[s]

Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil (France 2) mercredi 24 avril 2019 épisode 173 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 24/04/2019 avec tous les spoilers et photos en avant première : Lucille et Hafida s’interrogent sur Akim, doivent-elles le débrancher ? Adèle va partir chez ses parents et Eve découvre qu’Eliott est un vrai manipulateur et qu’il lui a menti.  #UnSiGrandSoleil

Lucille

Lucille s’en veut à penser à débrancher Akim : Ludo son confident

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 173 diffusé sur France 2 le mercredi 24 avril 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 23/04/2019 est en ligne.

Hafida

Hafida culpabilise d’avoir mis Lucille à la porte

Un contrôle de police se déroule dans un tramway mais Charles est stressé. Ce dernier va au parloir voir Eliott. Il veut qu’il continue à aider Bruno Serrat sinon il le dénonce.


Bruno Serrat dit à Eve qu’Eliott l’a aidé à s’évader mais Eve n’y croit pas.

Adèle va chez ses parents en Lorraine pour se reposer. Elle dit à Victor qu’elle ne sait pas quand elle reviendra. Elle a besoin de s’éloigner de lui.

Adèle

Adèle et Claire parlent de Victor et du bébé

Lucille évoque l’idée auprès d’Hafida de débrancher Akim car on ne sait pas s’il souffre etc… Lucille se confie à Ludovic, elle s’en veut d’avoir parlé de ça. Plus tard, Hafida confie à Bilal qu’elle s’en veut d’avoir été aussi dure avec Lucille.

Victor confie ses inquiétudes à Claire par rapport à Adèle et son départ. Il est persuadé qu’elle prend en otage leur bébé.

Gary se réfugie chez sa maman Marylin après son hospitalisation. Il comptait se faire chouchouter mas il reçoit un SMS de Rebecca qui lui propose un rendez vous. Paco réclame encore 200 euros mais Gary n’a pas envie de le payer.

Eve

Bruno Serrat révèle le secret d’Eliott à Eve

Paco débarque à L. Cosmétique, il demande à Prune de dire à Gary qu’il lui doit de l’argent. Rebecca observe la scène de l’extérieur et la situation la fait rire. Rebecca n’arrive pas à en vouloir à Gary, elle le trouve mignon et créatif. Rebecca demande à Prune le numéro de Paco et au rendez vous avec Gary, elle l’envoie au lieu de venir.

Manu vient voir Eliott en prison pour savoir plus sur sa relation avec Bruno Serrat.

Bruno Serrat tente d’ouvrir les yeux à Eve sur le côté manipulateur d’Eliott. Au parloir, Eve demande à Eliott la vérité : il avoue qu’il lui a menti.

Adèle boit un verre avec Claire : celle-ci lui dit que Victor a peur qu’elle le tienne à distance de la vie du bébé. Adèle promet qu’elle va rassurer Victor.
A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 174 du jeudi 25 avril 2019.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !