Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil (France 2) jeudi 25 avril 2019 épisode 174 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 25/04/2019 avec tous les spoilers et photos en avant première : Bruno Serrat et Eve se rapprochent, Virgile inquiet. Lucille apprend qu’Eliott a cotoyé Serrat. Rebecca et Gary s’embrassent enfin. #UnSiGrandSoleil

Theo

Theo tente de remonter le moral d’Arthur mais c’est compliqué

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 174 diffusé sur France 2 le jeudi 25 avril 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 24/04/2019 est en ligne.

Bruno explique à Eve qu’il pensait que c’était mieux pour elle de savoir la vérité par rapport à son fils. Bruno avoue avoir cherché la faille d’Eliott, il s’est servi de lui.

Prune

Prune et Enric se moquent e Gary



Clément Becker a le parquet toutes les 5 minutes, il lui met la pression pour trouver Bruno Serrat. Il veut qu’Alex et Manu se bougent.

Eve change le pansement de Bruno Serrat et à ce moment là Virgile l’appelle pour prendre de ses nouvelles et prendre un café. Eve a mis fin à la communication et Virgile explique à Sofia qu’il est inquiet. Celle-ci lui conseille l’aller la voir pour être sûr que tout va bien.

Eve

Bruno et Eve de plus en plus proches

Arthur déprime, Théo veut le faire bouger car rien ne va s’arranger dans sa chambre. Theo est prêt à lui raconter l’histoire des bouquins de Proust ou sinon ils vont faire du vélo. Manque de bol, en pleine balade ils tombent sur Antonin et Léa qui s’embrassent.

Bruno Serrat raconte son passé et comment il a démarré à devenir un « voyou ». Il n’a pas de famille, pas d’amis … Bruno a passé 10 ans au placard et jamais personne pour venir le chercher.

Gary

Gary et Rebecca s’embrassent / le résumé intégral Un si grand soleil épisode 174 du 25 avril 2019


Prune et Enric parlent du plan que Gary a fait Rebecca et de sa vengeance. Enric pense que Gary ne retient jamais les leçons. Gary confie à Prune qu’il s’est embrouillé avec Rebecca. Plus tard, Gary parle à Marylin sa mère qu’il est trop gentil et il en a ras le bol de L.Cosmetiques.

Theo propose à Ines et Anissa d’organiser une soirée sauvetage pour Arthur afin de lui redonner le moral.

Hafida, Bilal et Lucille sont reçues par Alex par rapport à l’évasion de Serrat : Lucille apprend que son codétenu était Eliott.

Lucille demande à Alex d’aller parler à Eliott au parloir : elle dit qu’elle saura en 2 secondes s’il ment ou pas.

Rebecca décide de faire un pas envers Gary, elle lui explique qu’elle ne voulait pas le blesser. Elle lui propose de se faire un dîner ou d’aller chez lui. Rebecca et Gary s’embrassent.

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 175 du vendredi 26 avril 2019.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !