La rupture Clémentine et Maxime au programme de Demain nous appartient sur TF1 en avril 2019 : que se passe-t-il entre eux ? Les dernières indiscrétions avec l’arrivée d’Amanda dans la vie de Maxime .

Clemax

Clémentine et Maxime bientôt séparés dans Demain nous appartient

Le feuilleton Demain nous appartient sur TF1 nous réserve une mauvaise surprise dans les prochaines semaines : le couple sulfureux Clémentine et Maxime bat de l’aile. Bientôt adieu #ClemMax ?

Clément Rémiens qui joue le personnage de Maxime explique dans Télé Star : « leur histoire commence à sentir le sapin. Maxime est nostalgique de sa vie d’avant, Clémentine s’en rend compte. Il va falloir qu’ils se posent les bonnes questions ».


La bonne nouvelle c’est que Maxime va rebondir : Clémentine et Maxime ne font que s’engueuler …mais quand Amanda (jouée par Marion Christmann) arrive dans sa vie, ça lui fait du bien. Il la définit comme « drôle, énergique et sans limite ».

Clementine

Clemax et Amanda réunis devant la console : les prémices des problèmes ?

Clément Remiens est ravie de cette évolution dans Demain nous appartient : « ça me permet de jouer de nouvelles émotions, de changer de décor, de rythme, d’avoir une nouvelle partenaire. C’est très agréable ».

Linda Hardy avoue se demander ce que va devenir son personnage Clémentine si elle se sépare de Maxime : « Si je ne suis plus au lycée, que je n’ai plus de mec, plus de mai, de fille… Que va-t-il m’arriver ? Je fais confiance aux auteurs…J’espère continuer ».