Georges et Victoire s’embrassent de nouveau et Cesar en dépression – Demain nous appartient 10/04/2019
3.9 (77.14%) 28 votes

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient mercredi 10 avril 2019 (TF1) épisode 439 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 10/04/2019 avec les spoilers : Arthur avoue le vol des portables à ses mères. Georges et Victoire s’embrassent…mais le flop. Cesar est gravement malade, il ne veut plus manger ni boire.

Victoire

Georges et Victoire c’est reparti ou c’est recompliqué ?

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 439 diffusé sur TF1 le mercredi 10 avril 2019 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 09/04/2019 est en ligne.

Georges

Le baiser de Victoire et Georges mais ça finit mal

Flore a décidé de passer au commissariat pour dénoncer le fils Lazzari, elle promet de ne pas parler de Charlie à Arnaud. Il comprend qu’elle veuille défendre Bart mais cela ne doit pas se faire au détriment de Charlie. Flore décide de se servir de cette info sans passer par la police.

Gabriel et Arthur se disputent à cause des vols de portables : Morgane les surprend


Gabriel et Arthur se disputent, Morgane intervient …elle a peur qu’il se soit fait mal au bras. Morgane parle à Sandrine de l’incident du matin.

Anna

Chloé, Anna et Alex sont inquiets pour Margot

Margot fait des cauchemars à cause de Cesar, Chloé débarque et conseille à Margot de peut être aller voir un psy. Mais Margot ne veut pas, Cesar prend trop de place dans sa vie.

Flore vient voir Laurence et Sandrine : elle explique qu’Arthur fait du trafic de téléphones. Flore demande que la plainte soit retirée. Laurence est persuadée que Flore ment.

Victoire se fait toute belle, elle confie à Lucie qu’elle veut reconquérir Georges. Victoire aime Georges et elle a bien l »intention de lui montrer.

Marianne

Marianne doit gérer le petit Cesar qui va mal : il ne veut plus manger / recap complet Demain nous appartient 439 du mercredi 10 avril 2019

Anna, Chloé et Alex parlent de la douleur de Margot : ils ont peur d’avoir sous-estimé ce que pense Margot. Chloé pense que Margot regrette sa décision et qu’elle va peut être revenir en arrière. Anna et Alex pensent qu’il faut aller de l’avant et soutenir plutôt Margot dans sa décision.

Victoire vient voir Georges à la boxe, il lui dit qu’il peut pas lui parler car il veut pas refroidir. 2 secondes après, il se blesse au poignet. Victoire s’occupe de lui et le soigne …et lui avoue qu’il lui manque. Victoire a envie qu’ils se remettent ensemble. Ils s’embrassent.

Laurence et Sandrine ont fouillé dans la chambre d’Arthur et ont trouvé des mobiles. Arthur finit par avouer et en parallèle il explique que ses douleurs au bras s’accentuent. Arthur ne veut pas dire où se situe la planque. Laurence le traite de petit c**.

Hugo dit à Bart qu’il ne connait pas trop sa mère Flore : il est persuadé qu’elle ne l’acceptera jamais. Il avoue à Bart que Flore est venue lui proposer de l’argent en échange des aveux.

Direct, Bart vient voir Flore en colère, il lui dit qu’il gâche sa vie. Bart dit à sa mère qu’elle le dégoûte et il part.

Lucie ne comprend pas ce qui est l’élément déclencheur du suicide Jeff … les problèmes familiaux duraient depuis longtemps. Elle pense à la subordination de témoin.

Georges et Victoire s’embrassent dans sa chambre d’hôtel … ils sont prêts à faire l’amour. Il dit stop car il pense que Victoire n’est pas prête. Il a peur de sentir une nouvelle fois qu’elle a honte, il s’en remettrait jamais.

Victoire

Victoire sauve le bras de Georges ^^

Margot raconte son cauchemar à Maxime : elle pensait qu’elle culpabilisait mais en fait elle a l’impression que tout ça est réel. Elle pense que Cesar va mal. Maxime lui conseille d’appeler l’ASE pour être fixée.

Flore vient voir Hugo pour et là elle le surprend avec Julien : ils s’embrassent. Flore débarque à ce moment là et tout se passe par un échange de regard.

L’ASE débarque à l’hôpital car le petit Cesar va mal, il est amorphe, dénutrit et déshydraté . Si on l’alimente pas, il va pas passer la nuit.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 440 du jeudi 11 avril 2019.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .