Un trésor dans votre maison INEDIT sur 6Ter de retour dans une nouvelle formule dès le vendredi 3 mai 2019 en prime time avec Jérôme Anthony, Elsa Gody et Thomas Muller. Ce qu’il faut savoir.

Un trésor dans votre maison

Vos commentaires sur Un trésor dans votre maison de 6ter / Photo Franck Ferville ) 6Ter

6Ter relance Un trésor dans votre maison avec une nouvelle formule et de nouveaux épisodes inédits dès le vendredi 3 mai 2019.

Jérôme Anthony est épaulé par 2 commissaires priseurs Elsa Gody et Thomas Muller. Ils vont tenter de découvrir des trésors cachés dans les greniers des français.
Dans chaque épisode hebdomadaire, ils vont rendre visite à 2 familles et ils vont les aider à vendre aux enchères après expertise des objets dont ils ne se servaient plus.


Ils vont devoir trouver un seul objet qui sera mis aux enchères et qui rapportera le plus d’argent au propriétaire. Pour le 1er épisode, direction Lyon, Elsa va rencontrer Elisabeth et sa famille dans la demeure lyonnaise du Professeur Monoyer datant de 1880. Thomas va quant à lui rencontrer Nicole et sa fille Nathalie qui souhaitent s’offrir le voyage de leurs rêves.

Le saviez-vous? : Un trésor dans votre maison a été diffusé de 2010 à 2015 en access prime time (voir l’arrêt d’Un trésor dans votre maison sur M6). C’est une adaptation de Cash in the attic. L’émission avait devancé le succès en 2019 de Sophie Davant sur France 2 avec Affaire conclue.

Notre avis : une bonne émission de divertissement en veille de week end à ne pas manquer. Un plaisir aussi de revoir Jérôme Anthony 😉