La maison de Boris et Pierre à l’honneur de bienvenue en vacances du 29 avril au 3 mai 2019 sur TF1 : vos avis sur l’établissement des candidats en compétition dans les Pyrénées Orientales en Occitanie.

Bienvenue en vacances

Vos commentaires sur Boris en Pierre de Bienvenue en vacances / Photo TF1

Face à Stéphane Plaza et sur M6, TF1 programme Bienvenue en vacancesBienvenue en vacances du 29 avril au 3 mai 2019 avec la maison de Boris et Pierre dans les Pyrénées Orientales.

Le duo Boris et Pierre affronte 3 couples de candidats propriétaires de maisons de vacances : celui qui obtient la meilleure notation globale récupère la somme de 3000 euros lors de la finale. Les critères de notation sont la convivialité, les extérieurs de la maison, la satisfaction du séjour ou encore le rapport qualité prix.


Le prix dans le demeure de Boris et Pierre est de 600 à 1000 euros LA JOURNEE selon les périodes. Une piscine est à disposition des hôtes au sein de cette maison contemporaine.

En compétition dans Bienvenue en vacances (TF1) avec Odeline et Philippe en PACA, Stéphanie et Marc dans le Var et Manon et Germain en PACA.


Le saviez-vous ? Une nouvelle série britannique arrive le lundi soir sur France 2, son nom en VO c’est Cheat mais en France ça devient Obsession dès le 29 avril 2019.

Adresse de la maison de Boris et Pierre dans Bienvenue en vacances sur TF1 (site officiel : http://villa-linia.com/fr/je-loue-ma-maison/) : Villa Linia / 24 rue Courteline / 66600 Vingrau