Eve et Bruno Serrat amoureux et Virgile ami avec le braqueur – Un si grand soleil (spoilers)
4.7 (93.33%) 18 vote[s]

Eve et Bruno Serrat l’histoire d’amour inattendue dans Un si grand soleil sur France 2 dès la semaine du 29 avril 2019. Les indiscrétions.

Eve

Love story de Eve et Bruno Serrat dans Un si grand soleil

Bruno Serrat continue de compliquer la vie des personnages du feuilleton Un si grand soleil sur France 2.

Après s’être évadé une nouvelle fois de prison, Bruno Serrat s’est évadé et il a été blessé par la police. Il trouve refuge chez Eve…celle-ci est menacée et doit trouver un moyen de le soigner. Eliott lui suggère de faire appel à Charles son ancien ami de l’école de véto.


Bruno Serrat est planqué chez Eve …et Virgile va découvrir ce qui se passe. En fait Virgile et Bruno Serrat se connaissent, ce sont de vieux copains.

Alors que Virgile est fou amoureux d’Eve depuis X mois, Eve va craquer pour Bruno Serrat et l’attirance est réciproque. Bruno et Eve vont coucher ensemble avant que Bruno puisse fuir Montpellier et partir en Espagne. Rien ne va se passer comme prévu, l’homme qui doit donner les faux papiers à Serrat se fait arrêter par la police, Lucille s’en mêle…elle ne veut pas que Serrat échappe à la police.

Bruno Serrat va-t-il réussir à s’enfuir? Quelle issue pour la romance Eve et Bruno? Virgile va-t-il découvrir ce qui se passe entre les 2 ? Les prochains épisodes Un si grand soleil le soap de France 2 nous réservent de nouveaux rebondissements.