4.5
31

Bruno Serrat est joué par Charles Clément un nouvel acteur guest dans Un si grand soleil le feuilleton de France 2 en avril 2019. Ce qu’il faut savoir sur l’acteur et le personnage du soap.

Un si grand soleil

Un si grand soleil (France 2) avec Charles clément dans le rôle du braqueur Bruno Serrat

Le feuilleton Un si grand soleil (voir les résumés complets en avance) accueille après Benoit Michel, l’acteur Charles Clément qui joue le braqueur manipulateur dans la peau de Bruno Serrat.

Bruno Serrat fait un braquage de bijouterie avec son complice Yvan. Ils vont déclencher une fusillade où Akim est gravement blessé. Bruno Serra est en prison, il se retrouve dans la même cellule qu’Eliott le fils d’Eve. Yvan le complice est mort, tué par la police. C’est aussi lui qui a tiré sur Akim.



Bruno Serrat c’est un braqueur « élégant » du coup pour certains c’est un héros, un artiste… Il vole mais ne cherche pas la violence. Il ne tue jamais. L’acteur d’Un si grand soleil explique à télé loisirs : « Il est très attiré par les grands spécialistes de l’évasion. Après, il a une face qui brille et une face obscure. Il est dangereux car il a cette facilité à séduire pour manipuler. Il est loin d’être bête ».

Bruno Serrat va s’allier avec Eliott : ils vont demander de l’argent à Eve. De plus ce personnage « impactant » va se confronter à Alex et Manu. « Il va réveiller des fantômes. Son histoire va aller de cliffangher en cliffangher ».

Le saviez-vous? Charles Clément a joué dans de nombreuses séries françaises comme Crime parfait, Les chamois, Cut, Scènes de ménages ou encore Commissaire Magellan.