Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient mercredi 24 avril 2019 (TF1) épisode 449 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 24/04/2019 avec les spoilers : Bart et Hugo se retrouvent au parloir, Cesar est enlevé chez les Delcourts et Karim en veut à Lou de ne pas soutenir Margot. #DemainNousAppartient

Chloé

Alex et Chloé soutiennent à 100% Margot auprès de Martin

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 449 diffusé sur TF1 le mercredi 24 avril 2019 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 23/04/2019 est en ligne.

Karim

Karim s’en prend à Lou qui a oublié son passé et les moments difficiles avec Nina

Chloé et Alex sont interrogés par Martin par rapport à l’accident : rien n’était volontaire de la part de Margot. C’est autant la faute de Natalia qui a résisté.
Pas de maltraitance et négligence de la part de Margot : Margot pose la question ? Margot lui d’écrire ce qu’il veut de toute manière pour les parents de Sacha elle est toujours coupable. Margot est désemparée, elle a l’impression que tout le monde la juge.
Bart

Bart et Hugo ensemble et amoureux au parloir

Karim est en colère que Lou gère le dossier des grands parents de Sacha. Il lui rappelle son passé quand il a abandonné Nina et que c’était Margot qui s’en occupait.


Karim parle de morale et non de loi mais pour Lou la situation se plaide vu les circonstances.

Flore

Flore demande à Bart d’être prudent car ça va pas être facile avec Hugo en prison

Gabriel se confie à Morgane par rapport à ce que lui a dit Sandrine. Morgane le rassure, rien n’est de sa faute. Morgane va parler à Sandrine pour lui faire entendre raison, au moins pour le bien de son fils.

Gwen parle à Anna au Spoon : elle a vu Rose avec son bébé la veille. Anna était sûre que ça partirait en vrille avec Rose. C’était pas net le fait qu’elle veuille s’occuper de Cesar.

Nicolas retrouve Chloé et Alex au mas en expliquant que Natalia et Jean Charles ont fait un signalement. Nicolas n’en revient pas, il leur explique qu’il n’était pas au courant. Nicolas promet de leur parler.

Morgane donne rendez vous à Sandrine : elle lui demande d’arrêter de s’en prendre à Gabriel. Morgane estime que Sandrine est injuste et improductive.

Nicolas est cash avec son frère et Natalia : il leur dit qu’il faut arrêter de vouloir tout contrôler. S’ils avaient pas fait rompre Margot et Sacha, ce dernier ne serait pas parti en Allemagne et il n’aurait pas eu d’accident. Au final Jean Charles met Nicolas dehors.

Bart reçoit une vidéo d’Hugo : il aimerait qu’il vienne lui rendre visite au parloir. Ça l’aiderait à tenir le coup. Hugo dit à Bart qu’il l’aime. Flore a entendu une partie du message. Bart avoue qu’il tient trop à Hugo, il ne peut pas le laisser seul. Flore demande à Bart de faire attention à lui.

Cesar

Le bébé Cesar a disparu : Anna est persuadé que Rose est derrière tout ça

Margot doit faire face à Cesar qui n’arrête pas de pleurer. Elle en peut plus du coup elle met le casque avec la musique pour ne plus l’entendre et elle tente de réviser.
Anne confronte Rose par rapport à ce qu’elle a dit à Gwen. Rose nie la situation. Flore conseille à Anna d’en parler à Chloé et Margot pour qu’elles ne demandent plus à Rose de garder Cesar.
Anna débarque chez les Delcourt, la porte était ouverte … Margot était au téléphone sur la terrasse et Anna trouve un biberon par terre. Et Cesar a disparu, il n’est plus dans son lit.

Le lit de Cesar est vide : le choc pour Margot

Bart vient voir Hugo au parloir: ils se disent qu’ils s’aiment. Bart promet à Hugo qu’il sera toujours avec lui.

Arthur déprime, il ne veut pas sortir et a le regard dans le vide. Laurence et Sandrine ne savent pas quoi faire. Morgane a demandé sa mutation au rectorat.
A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 450 du jeudi 25 avril 2019.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .