Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient mardi 23 avril 2019 (TF1) épisode 448 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 23/04/2019 avec les spoilers : Bilel gifle Jules, Natalia et Jean Charles portent plainte contre Margot, ils veulent la garde de Cesar. Arthur est soutenu par son ami Gabriel. #DemainNousAppartient

Margot

Martin annonce à Margot qu’une enquête est dirigée contre elle

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 448 diffusé sur TF1 le mardi 23 avril 2019 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 22/04/2019 est en ligne.

Lou

Lou l’avocate des grands parents de Cesar

Cesar a été mis en observation à l’hôpital après sa chute mais Marianne rassure Margot et Chloé, Cesar va bien.

Bilel

Le drame entre Jules et Bilel : la tension est crescendo


Natalia et Jean Charles sont au mas et ils disent à Alex que Margot a du passer une mauvaise nuit en tant que mère. Alex reformule en disant que Margot est responsable de la chute c’est ça ? Natalia tente de temporiser ses propos. A A leurs yeux Cesar est un mélange de bonheur et de souffrance. Ils trouvent que Margot est un peu gauche en tant que mère. ALex tente de défendre Margot.

DNA

Victoire encourage Arthur à se battre malgré le handicap

Victoire tente de parler à Arthur car elle sait qu’il souffre. Il faut qu’il arrive à faire le deuil de son bras. Victoire sait ce que c’est que d’avoir envie de mourir, elle lui raconte ce qui s’est passé après le coma de Bastien.
Victoire dit à Arthur qu’il a le droit d’être mal et en colère mais ça va passer.

Rose

Rose dans son monde avec le bébé imaginaire // le résumé complet Demain nous appartient du 23 avril 2019 avec l’épisode 448

Margot en a marre que tout le monde la juge, pense qu’elle est une mauvaise mère. Chloé lui dit qu’elle fait des progrès et qu’elle ne doit pas se décourager.

Jules s’en est tiré avec un avertissement de la police mais Virginie décide de le faire travailler à Bilel pendant les vacances comme punition.
Gabriel propose à Charlie de venir voir Arthur pour lui remonter le moral mais celle-ci lui dit que non, le handicap ça la met mal à l’aise.

Margot aide Jessica à faire du rangement dans ses affaires … Margot avoue qu’elle n’arrive plus à déconnecter comme avant. Jessica tente de la rassurer.
Elle a l’impression que ce bébé c’est comme un boulet qu’elle va devoir traîner toute sa vie.

Jules se comporte mal au bilel, au lieu de ranger les huîtres, il les jette dans l’eau. Bilel s’énerve et lui donne une gifle.

Chloé est en balade avec Cesar, Rose l’accompagne. Chloé va faire une course, Rose est dans la rue avec Cesar. Gwen passe par là, elle lui dit qu’elle savait pas qu’elle avait accouché. Et là Rose ment, elle dit que c’est son bébé, une petite fille qui s’appelle Tess.

Gabriel propose à Arthur d’aller à la plage mais il refuse car il a peur du regard des autres. Gabriel propose de jouer aux jeux vidéo avec 1 main pour être à égalité.
Bilel dit à Virginie qu’il pense ne pas pouvoir honorer la promesse faite à Corkas. Bilel dit à Virginie qu’il pense que ça ne peut pas durer ainsi.

Virginie décide de parler à Jules en lui disant que Bilel n’est coupable de rien, il essaie juste de les aider.

Anna confie à Karim qu’elle se fait du souci pour Cesar. Anna pense qu’ils auraient du l’adopter. Une dispute éclate entre Karim et Anna.

Jean Charles et Natalia vont voir Lou : ils lui expliquent que Cesar n’est pas en sécurité avec Margot (mineure, pas de revenus…). Ils lui parlent de l’incident où le bébé est tombé. Ils souhaitent obtenir la garde exclusive de Cesar.

Sandrine s’en prend à Gabriel quand elle le voit auprès d’Arthur. Celui-ci entend les propos de sa mère, il lui dit qu’elle est très c***.

Dans son appartement, Rose chante à son bébé fictif, une poupée.

Jules débarque chez Noor et Soraya pour s’excuser. Alors que Bilel prépare le repas, Noor propose à Jules de rester. Il accepte.

Martin débarque chez les Delcourt : il annonce à Margot que les grands parents de Sacha ont porté plainte pour maltraitance.
A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 449 du mercredi 24 avril 2019.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .