Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient lundi 22 avril 2019 (TF1) épisode 447 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 22/04/2019 avec les spoilers : Cesar tombe dans une dispute Natalia / Margot. Jules Corkas est arrêté par la police. Rose fait du babysitting de Cesar. #DemainNousAppartient

Jules

Jules fait des menaces contre la police, il est arrêté

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 447 diffusé sur TF1 le lundi 22 avril 2019 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 19/04/2019 est en ligne.

Margot

Margot tient un journal intime où elle note tout ce qu’elle ressent

Margot met les grands parents de Cesar à la porte : elle ne veut pas qu’ils touchent son fils. Margot écrit dans un carnet ce qu’elle ressent.


Alex se met à la place des grands parents de Cesar, Chloé trouve qu’il insiste trop. Mais pour lui, les secrets de famille c’est mauvais.

Flore

Chloé et Flore se retrouvent à Info Sete pour papoter

Bonne nouvelle, Arthur peut sortir…mais il est stressé par le regard des autres. Victoire insiste pour qu’Arthur voit un psy afin de prendre du recul par rapport

Martin vient voir Virginie par rapport un complice de Corkas : il lui demande des infos mais celle-ci ne dit rien. Jules arrive et traite martin de c**nard …à ses yeux il est juste le tueur de son père.

Chloé

Chloé et Margot se soutiennent / le résumé intégral Demain nous appartient épisode 447 du 22 avril 2019

Rose débarque chez les Delcourt afin de prendre des nouvelles de Margot. Rose propose de faire du babysitting pour que Margot puisse travailler. Anna débarque chez Rose et voit Cesar, elle s’étonne que Chloé ait donné son accord (en fat elle n’est pas au courant).

La police arrête Jules et il insulte Georges : il a écrit un tag avec « Un flic, une balle ».

Les grands parents de Cesar débarquent au mas ostréicole pour voir le fils de Margot. Ils demandent à Alex de parler à Margot pour qu’elle leur donne une nouvelle chance.

Natalia

Natalia et Jean Charles se rapprochent d’Alex pour voir Cesar

Chloé et Flore prennent un verre : Flore ressent que Bart prend ses distances. Flore pense que Chloé doit faire attention pour Rose et le bébé : Rose reste fragile.

Bilel et Virginie sont convoqués : Virginie veut que Jules s’excuse mais il maintient. Il veut venger son père. Karim ne veut pas passer l’éponge, Jules va passer devant le juge.

Margot

La dispute Margot / Natalia … Cesar au milieu tombe au sol

Natalia et son mari ont décidé de rester à Sète et ils ont acheté plein de cadeaux pour Cesar. Nicolas comprend qu’ils ont pas changé…mais ils sont persuadés que Margot est une mauvaise mère.

Sandrine confie à Laurence qu’elle a peur qu’Arthur fasse une nouvelle tentative de suicide.

Margot accepte de donner quelques instants à Natalia Cesar mais quand Margot veut le reprendre, Natalia résiste et Cesar tombe….

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 448 du mardi 23 avril 2019.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .