Florence Trainar animatrice Zone Interdite (M6) en 2019 : Joker d’Ophélie Meunier !
3.8 (75.79%) 19 vote[s]

Florence Trainar la nouvelle animatrice de Zone Interdite sur M6 dès le 19 mai 2019 qui va remplacer Ophélie Meunier pendant son congé maternité. Explications.

Zone Interdite

Vos commentaires sur Florence Trainar à la tête de Zone Interdite sur M6, nouvelle recrue // Photo M6- Julien Knaub

Le magazine Zone Interdite est diffusé tous les 15 jours sur M6 pendant l’année et toutes les semaines pendant l’été. M6 a du trouver une remplaçante à Ophélie Meunier qui part en congé maternité. Le dernier numéro qu’elle présentera ce sera le 5 mai 2019.

La remplaçante Florence Trainar prend le relais dès le dimanche 19 mai 2019 selon Le parisien pour animer un numéro consacré aux enchères et bien sûr tous les numéros de l’été.


Vincent Régnier a eu un coup de coeur pour cette nouvelle animatrice M6, Florence Trainar : il a séduit par sa curiosité et sa rigueur et il estime qu’elle a un fort potentiel pour l’avenir.

Florence Trainard a travaillé depuis septembre 2018 à la réalisation de reportages via la société de pod Tony Comiti pour 66 minutes (comme le harcèlement scolaire ou l’attentat de Strasbourg) ou encore les gilets jaunes pour Enquête exclusive de Bernard de La Villardière.