Le forum Zone Interdite l’émission de M6 le dimanche 24 novembre 2019 avec un reportage sur les violences conjugales. Quelle audience pour M6 avec Zone Interdite avec Ophélie Meunier le dimanche soir ?

Zone Interdite

Vos avis et commentaires sur Ophélie Meunier dans Zone Interdite avec le forum dédié

L’historique des reportages Zone Interdite sur M6, ce que vous devez savoir sur les thèmes passés et à venir c’est sur le forum.

N’hésitez pas à commenter le dimanche soir, Zone Interdite présenté par Ophélie Meunier qui fait son retour dès le rentrée 2019 après son congé maternité. (l’intérim a été assuré par Florence Trainar)

Le guide Zone Interdite avec les reportages, les vidéos et critiques



Zone interdite le 24 novembre 2019 : Les violences conjugales

Zone Interdite s’intéresse aux violences conjugales, ce fléau qui tue le dimanche 24 novembre 2019.
Les équipes de Zone Interdite ont assisté aux coulisses du procès d’un homme qui a tué sa femme en l’étranglant car il ne supportait pas qu’elle le quitte.
124 femmes sont mortes depuis le début de l’année 2019 suite aux coups de leur conjoint ou ex-compagnon.
Le documentaire de Zone Interdite nous plonge en immersion dans le parcours judiciaire des victimes du dépôt de plainte au déferrement de l’auteur devant le procureur.
On estime qu’1 femme sur 10 en France est victime d’harcèlement psychologique, agression physique voire sexuelle…pourtant cette violence se tait et se dissimule.
Aurélie se confie sur ses 10 ans de souffrance …une spirale de violence dont ses enfants ont aussi été victimes. Témoignage de Cynthia qui malgré les coups reçus finit par retourner vers son compagnon.
Focus sur le centre de Saint Germain en Laye qui accueille des femmes meurtries. Sont présents des psy, des infirmières, médecins ou encore juristes pour les aider à sortir de ce statut de victime. ==> A suivre Enquête exclusive et l’affaire Bertrand Cantat le 24/11/2019.

Enquête exclusive

Vos commentaires sur Zone Interdite spéciale violences conjugales

Audience Zone Interdite le 24 novembre 2019 : à suivre

Zone interdite le 8 décembre 2019 : L’entreprenariat

Zone Interdite inédit le dimanche 8 décembre 2019 sur le thème « Devenir son propre patron : ils réalisent le projet de leur vie ». L’an dernier, près de 700 000 entreprises ont été crées, les français attendent beaucoup de ce changement de vie que ce soit côté liberté, argent ou nouvel équilibre de vie.
Marine et Joannie souhaitent créer leur institut de beauté près de Toulon. Elle sortent de l’école et n’ont pas d’argent de côté.
Arnaud informaticien de 32 ans veut quitter son CDI afin d’ouvrir un restaurant haut de gamme spécialisé dans les tartelettes sucrées et salées. Ses proches ont investi de l’argent…c’est le love money.
Florence âgée de 56 ans s’est décidée à créer sa propre boutique de vêtements. Sa famille et ses amis sont là pour la soutenir.
Quant à David Cozette âgé de 50 ans (il est commentateur du basket français), il a tout quitté pour reprendre avec son épouse un hôtel face à la mer à Hyères. Leur fille de 14 ans a du mal à gérer ce changement de vie.
Zone Interdite nous plonge dans les coulisses des français qui se lancent dans l’entreprenariat entre désillusions et moments de joie.

Zone interdite le 10 novembre 2019 : Le SNU

Zone Interdite spécial nouveau service national le 10 novembre 2019 sur M6. 20 ans après la suppression du service militaire, place au SNU (service national universel) qui vise à redonner des valeurs citoyennes communes aux jeunes. Le SNU va toucher toutes les filles et garçons de plus de 15 ans…si on ne le fait pas, on pourra pas passer son bac ni son permis de conduire.

Zone Interdite nous conduit dans els coulisses de la 1ère édition du SNU avec 2000 jeunes envoyés loin de chez pendant 15 jours. Les jeunes qui souffrent d’handicap comme Augustin qui est autiste asperger est aussi concerné. Zone Interdite a ainsi suivi Océane de Douai, Gianni de Brest ou encore Angélique d’Avignon.
Entretien d’Ophélie Meunier avec Gabriel Attal secrétaire d’état à l’éducation nationale qui s’occupe du SNU.

Audience Zone Interdite le 10 novembre 2019 : 1 459 000 téléspectateurs et 6,5 % de pda


Zone interdite le 3 novembre 2019 : Les tests ADN

Zone Interdite le dimanche 3 novembre 2019 a pour thème « Tests ADN : la fin des secrets de famille ». En France on estime que plus de 100 000 personnes ont utilisé les tests ADN qui sont pourtant interdits dans notre pays. Certains se servent des tests ADN pour enquêter sur leurs origines. Michèle va enfin connaître ses parents grâce aux tests ADN. Carine cherche à percer un secret de famille et à retrouver son jumeau.

Nelly a pu identifier son père biologique, elle est issue d’un don de sperme. Son père et son grand père ont potentiellement engendré plus de 150 enfants.
Arthur est aussi né grâce au don de sperme. Il milite avec sa femme audrey pour que toutes les personnes comme lui puissent avoir accès à leurs origines.
Zone interdite fait le point sur le fonctionnement des tests ADN ou encore le stockage des données génétiques. Enquête dans un des plus grands laboratoires des Etats Unis.

Audience Zone Interdite le 3 novembre 2019 : 2 200 000 téléspectateurs et 10% de pda

Zone interdite le 20 octobre 2019 : Tour du monde en famille

Zone Interdite le dimanche 20 octobre 2019 avec pour thème « Tout le monde en famille : l’aventure de leur vie ». De nombreux français ont un rêve, c’est réaliser le tour du monde en famille. Ils quittent tout pour une année sabbatique et doivent penser à l’éducation des enfants, penser au budget, trouver un locataire pour le logement vacant.
Zone Interdite a suivi Virginie et Patrice près de Toulouse. Ils sont habitués du road trip et avec leurs 3 enfants et le chien Lucky. Ils ont décidé de parcourir l’Europe et l’Asie afin d’effectuer 60000 kilomètres loin des circuits touristiques.
Jessica et Romain vivent près de Saint Etienne, ils abandonnent leur vie bien rangée pour traverser 11 pays en 11 mois. Leurs seuls bagages ce sont leurs sac à dos.
Sabrina et Benjamin près de Nantes ont posé un congé sans soldes. Pour leur 1 an en camping car, ils partent avec leurs enfants. Le point de départ c’est le Canada avec les grands espaces.
Adeline et Richard vivent à la Grande Motte, ils ont tout vendu pour avoir un budget confortable de 70000 euros afin de concrétiser leur projet. 1 an pour parcourir 5 continents avec leurs enfants.
Petits galères et grands bonheurs, l’aventure d’une vie en famille.


Audience Zone Interdite le 20 octobre 2019 : 2,77 millions de téléspectateurs et 13,3% de PDA

Zone interdite le 6 octobre 2019 : La brigade des mineurs

Zone Interdite le dimanche 6 octobre 2019 avec pour thème « Brigade des mineurs : au secours des enfants en danger ». Ophélie Meunier et les équipes de Zone Interdite ont suivi la brigade des mineurs de Toulon qui a pour but de protéger enfants et ados par rapport au harcèlement scolaire, agressions sexuelles, incestes…

Les mineurs doivent s’armer de beaucoup de courage pour se rendre au commissariat et parler des lourds secrets. L’équipe ainsi que Yannick le chef de la brigade doit souvent faire avec l’absence de preuves matérielles. Une de leurs missions est d’accompagner les victimes fragiles.

Comment travaillent les hommes de la brigade des mineurs? Comment parviennent-ils à garder leur équilibre avec les missions éprouvantes auxquelles ils sont confrontés. Zone Interdite a suivi le travail hors norme de ces enquêteurs.



Audience Zone Interdite le 6 octobre 2019 (M6)
: 2 031 000 téléspectateurs et 9,4% de pda


Zone interdite le 22 septembre 2019 : Les galères de l’héritage

Numéro inédit de Zone Interdite le dimanche 22 septembre 2019 sur le thème « Héritage le pactole ou la galère ». Chaque année les notaires enregistrent plus de 300 000 déclarations de successions et dans 1/3 des cas ça se passe mal.
Zone Interdite a suivi Eric, Noël et Laure des enfants d’agriculteurs qui de disputent les terres familiales. Le juge propose la médiation judiciaire.
Si la succession est mal préparée, cela engendre souvent des déchirements parmi les héritiers.
Focus sur Frederic qui a perdu ses 2 parents qui ont un patrimoine de près de 1 million d’euro. Il pourrait mettre un terme à sa galère de RSA avec l’argent, le souci c’est que son frère SDF est introuvable.
Le château de Septème fait l’objet d’une anticipation de succession avec Blandine et Benoit qui vont prendre le relais.

Audience Zone Interdite le 22/09/2019 sur M6 : 3 003 000 téléspectateurs et 14,3% de pda

Zone interdite le 8 septembre 2019 : Les hypermarchés de plage

Zone Interdite inédit avec le retour d’Ophélie Meunier le dimanche 8 septembre 2019 pour le reportage sur le thème « Hypermarché des plages : au coeur du grand rush de l’été ».
Focus sur l’hypermarché d’Ollioules dans le Var avec de nombreuses promos ou encore caissières à roller. Galerie marchande avec 50 magasins et hyper de plus de 11000 mètre carrés. En 2 mois, le magasin réussit à réaliser la moitié de son chiffre d’affaires de l’année.


Reportage sur Jeanne une des directrices d’hypermarchés les plus jeunes de France (29 ans) : elle a en charge 450 personnes. Dès 6h du matin, elle est sous tous les fronts. Les touristes sont moins nombreux que prévus donc tout est bon pour attirer les clients. Le tempérament et la jeunesse de Jeanne ont du mal à être acceptés par certains salariés.

Dans la galerie, on retrouve Denise qui a tout mise sur l’ouverture d’un café branché. Elle a fait un prêt de 330 000 euros. Elle n’a pas d’expérience et doit vite apprendre. Denise doit se surpasser car son établissement ne bénéficie pas d’un super emplacement dans la galerie.

Audience Zone Interdite le 08/09/2019 sur M6 : 1,78 million de téléspectateurs et 8,5% de pda

Zone interdite mercredi 28 août 2019 : Les vacances XXL des familles nombreuses

Zone Interdite inédit le mercredi 28 août 2019 sur le thème « Familles nombreuses : leur été XXL ». Focus sur le quotidien de ces familles nombreuses en vacances avec budget serré, courses XXL, bêtises et imprévus.
Philippe, Sophie et leurs 6 enfants vivent sur un bateau. Les enfants doivent être autonomes dès leur plus jeune âge.

Maria et Laurent ont 7 enfants, ils partent ensemble dans un camping en Vendée: de nombreuses activités au rendez vous comme concours de pétanque, balades à vélo et soirées dansantes. Le souci les chamailleries sont au rendez vous. Laurent va-t-il parvenir à demander Maria en mariage?
Gwenaelle et Grégoire travaillent comme prof en région parisienne. Ils ont 5 enfants en bas âge mais pour s’en sortir, ils misent tout sur l’organisation. Ils ont envie de faire découvrir l’Angleterre à leurs enfants dans un superbe cottage (ils échangé leur logement).

Audience Zone Interdite le 28/08/2019 : 1 551 000 téléspectateurs et 8,3% de pda

Zone interdite mercredi 21 août 2019 : Jardin des plantes de Paris et Zoo de Vincennes

Zone Interdite le mercredi 21 août 2019 sur M6 avec le thème « Les secrets du zoo le plus incroyable de France ». Direction le Zoo de Vincennes et le Jardin des plantes de Paris avec vétérinaires, chercheurs et soigneurs.

Anaïs s’occupe au zoo de Vincennes de Maeli et Macéo les deux pumas en vue de leur reproduction. Hélène est soigneuse, elle va vivre un grand moment avec la naissance de 2 bébés jaguars.

Au Jardin des plantes, Norin Chai est le vétérinaire en chef, il gère des opérations délicates pour les espèces sauvages. Il se rend au Cambodge pour sauver un troupeau d’éléphants malades.
Yann Locatelli un biologiste de 43 ans développe au sein du Museum national d’histoire naturelle des techniques pour que les espèces en voie de disparition puissent se reproduire.

Christophe est taxidermiste : son but est redonner vie aux anciens du zoo. Il fait du muséum un sanctuaire afin de préserver la connaissances d’espèces menacées ou disparues.

Audience Zone Interdite le 21/08/2019 : 1 700 000 téléspectateurs et 10% de pda


Zone interdite mercredi 14 août 2019 : Maison de mer ou de campagne

Nouveau numéro de Zone Interdite le mercredi 14 août 2019 sur le thème « Une maison à la mer ou à la campagne : grands bonheurs et petites galères ». La France est reine du côté de la résidence secondaire avec près de 3,3 millions de maison de vacances. 70% des français rêvent d’en posséder une.

Nicolas et Sandrine avec leurs enfants vivent en Auvergne. Ils rêvent d’avoir une résidence secondaire sur la Côte de légendes en Bretagne. Ils ont trouvé la maison idéale mais place aux travaux qu’ils vont devoir faire eux-mêmes car ils n’ont pas le budget.
Mélanie et Fernando veulent offrir à leurs enfants une maison avec piscine au Portugal dans la région d’Alfubeira.

Pierre et Solen vivent avec leurs enfants à Montreuil près de Paris. Ils ont acheté une résidence secondaire avec leurs amis (à 13 au total) : 13 000 euros d’investissement pour chacun. Une grande maison de campagne près de Chartres.
Frederic Ivanovich proche de la jet-set de Saint Tropez est devenu l’intermédiaire haut de gamme pour vendre des résidences secondaires. Il doit vendre la villa Rafale construite par Serge Dassault.

Enfin Virginie psychologue à Paris et divorcée, a décidé de s’acheter une Tiny House une maison sur roues qu’elle va installer sur le terrain d’un couple d’amis dans le Perche.

Audience Zone Interdite le 14/08/2019
: 2 004 000 téléspectateurs et 12,6% de pda

Zone interdite mercredi 7 août 2019 : Le palace parisien Le Crillon

Zone Interdite inédit le mercredi 7 août 2019 sur le thème « Femmes de ménage, majordomes, chef étoilé : ils travaillent dans un palace mythique ».

Les coulisses du Crillon le place de la place de la Concorde à Paris. 400 employés travaillent d’arrache pieds chaque jour pour redevenir le top palace parisien… l’établissement a perdu du terrain pendant sa fermeture pendant 4 ans.
Karima la femme de ménage qui va former une nouvelle gouvernante, Christophe Hache le chef, Cedric le majordome qui chouchoute ses clients ou encore Marc le directeur qui est sur tous les fronts.



Audience Zone Interdite le 07/08/2019 : 1 649 000 téléspectateurs et 10,7% de pda

Zone interdite mercredi 24 juillet 2019 : Les fêtes des villages

Zone Interdite le mercredi 24 juin 2019 sur le thème « Terroir, fiestas et traditions : le succès fou des fêtes de villages ».
Ces fêtes cartonnent en France avec les jeux de force basque, les rodéos géants, le lancer de noyau de cerise ou encore la plus grande bouillabaisse.
Reportage au Pays Basque à Saint Palais avec es jeux de force : concours de coupe à la hache, porté de charrette, tir à la corde.

Bernard Legall a décidé d’organiser une fête annuelle à Mahalon (Finistère) où le but est de battre des records : lancer de tong le plus long, la plus longue épluchure de pomme. Cette place au plus grand flash mob sur la danse des canard et plus gros gâteau breton.
Focus sur la bouillabaisse géante de Sanary sur Mer dans le Var avec une tonne de poisson afin d’accueillir 3000 convives.
Le village de Saint Agrève se met aux couleurs du far west avec rodéo, danse country…


Audience Zone Interdite le 24/07/2019 : 1 603 000 téléspectateurs et 10,3% de pda

Zone interdite mercredi 31 juillet 2019 : Les plages et marchés l’enjeu de l’été

Zone Interdite mercredi 31 juillet 2019 sur M6 avec le thème « Sur les plages ou les marchés : ils n’ont qu’un été pour réussir ».
Focus sur les jumeaux Guillaume et Nicolas qui ont décidé de lancer leur propre marque de glaces haut de gamme. Ils se sont formés en Italie et vont faire naître leur projet en Provence. Ils doivent maîtriser la fabrication, le packaging ou encore la vente.

Clémence et Fabio ont décidé de travailler ensemble à Toulon. Ils ont investi 100 000 euros afin d’ouvrir un commerce ambulant de produits italiens. Leur but est de s’imposer sur les marchés de Provence.

Emilie a décidé d’ouvrir son école de plongée en Polynésie française (à la base elle est esthéticienne). Elle s’est donnée une saison pour réussir.
Nicolas Brenelière a décidé d’ouvrir son restaurant à Lisbonne au Portugal : il espère amortir ses frais avec la saison estivale. L’ouverture semble compromise à cause des travaux non terminés.

Audience Zone Interdite le 31/07/2019 : 1 794 000 téléspectateurs et 10,8% de pda


Zone interdite mercredi 17 juillet 2019 : Un été en Corse

Zone Interdite sur M6 le mercredi 17 juillet 2019 spécial Un été en Corse, une des destinations préférées des français. Plus de 3 millions de touristes s’y rendent.
Louise et Juliette ont prévus de parcourir le GR20 afin de découvrir la Corse en rando. C’est une première car elles n’ont jamais dormi dans la nature et la marche c’est pas vraiment leur fort.
Mady est la patronne de l’hôtel des Roches Rouges au pied des calanques de Piana. Le prix d’une nuit c’est 150 euros. Elle gère 17 salariés. De son côté Jean Daniel, le fils de Mady a monté une paillote sur la plage d’Arone. Ca marche très bien avec plus de 450 ouverts servis en pleine de saison.

Roselyne la maire de l’Alta Rocca fait tout pour attirer les vacanciers. La transhumance annuelle des brebis, la procession du 15 août… des atout pour réveiller le village tout en misant sur les traditions.
Paul Canarelli du domaine de Murtoli détient des bergeries 5 étoiles en bord de mer. Il a prévu une fête pour les 25 ans du domaine. Patrick Bruel ou encore Patrick Fiori sont attendus. Les 80 employés sont mobilisés, un feu d’artifice sur la mer est prévu mais rien ne va se passer comme prévu.

Audience Zone Interdite le 17/07/2019 : 1 878 000 téléspectateurs et 10,9% de pda

Zone interdite dimanche 7 juillet 2019 : Le Parc Astérix

Zone Interdite spécial parc Astérix le dimanche 7 juillet 2019 avec focus sur les secrets du succès du parc de loisirs français. Depuis 3 ans, le parc Astérix bat des records de fréquentation, il est le plus visité derrière Disneyland Paris.

Le Pars Astérix a tout miser pour continuer à doper les visites : nouvelles attraction, ouverture d’hôtel, présence de mascottes pour accueillir les visiteurs ou encore une parade comme à Disney.

Zone Interdite a suivi Sébastien le directeur qui a été formé notamment au Puy du Fou. Il gère les bugs de la nouveauté 4D, les pannes mais aussi l’arrivée de VIP pour l’anniversaire du parc : Sophie Thalmann, Patrice Candelero, Benjamin Castaldi ou Arnaud Ducret… sont de la partie.

Yun est chorégraphe sud-coréenne, une pro des arts martiaux … elle va orchestrer une bagarre entre romains et gaulois dans les arènes du parc.
Leslie est une nouvelle comédienne , elle est la star du spectacle pendant 25 min de cascades. Le stress est au rendez vous.

Pour fêter l’anniversaire du parc, les soirs d’été … on propose au Parc Astérix de venir dîner autour du fameux banquet gaulois. Les chouchous d’Obelix sont au rendez vous marcassin rôti, hydromel, et barde suspendu 🙂

Zone Interdite a suivi le quotidien du Parc Astérix pendant 3 mois entre répétitions, stress et imprévus.

Audience Zone Interdite le dimanche 7 juillet 2019 : : 2,38 millions de téléspectateurs et 12,7% de PDA


Zone interdite dimanche 30 juin 2019 : Les mariages originaux

Zone Interdite dimanche 30 juin 2019 sur le thème « Quatre mariages…vraiment pas comme les autres ». Près de 230 000 couples se marient chaque année. Fini les mariages classiques, place aux mariages originaux et très personnalisés.

Eric et Aurélie en Picardie s’aiment depuis 10 ans, ils sont déjà mariés. Mais ils ont décidé de franchir le pas de nouveau avec un road trip en présence de leurs amis. 8 jours d’escapade en Californie de San Francisco aux grands parcs naturels. Ils ont décidé de faire des économies en dormant dans la même chambre d’hôtel.

Marina et Philippe vivent au Brésil : il travaille dans la finance et elle est avocate. Ils sont ensemble depuis 3 ans et ont décidé de se marier en Provence, à 10000km de chez eux.
3 wedding planeuses au rdv, 2 DJ, maquilleuse, fleuriste ou encore une responsable déco.

Ninon et Florian sont ensemble depuis 12 ans, ils ont 2 enfants. Ils décidé de se marier en Ecosse au château de Carberry.

Eric prépare un mariage surprise à Sonia. Ils sont passionnés de moyen âge. Eric a prévu d’organiser leurs noces lors d’un week-end de reconstitution en armures avec deux-cents damoiseaux et damoiselles ! Au menu, des mets de l’époque : rôtisserie, tourte à l’ail, poule au pot et hypocras, une boisson à base de vin, très répandue au Moyen-Âge.

Audience Zone Interdite le 30 juin 2019 : 2 102 000 téléspectateurs et 11,4% de pda

Zone interdite dimanche 9 juin 2019 : Camping-car ou caravane (2ème partie)!

2nde partie de Zone Interdite sur le thème « En camping-car ou en caravane, en route pour l’aventure » le dimanche 9 juin 2019. On va retrouver les Mazet et le fameux concours de pizza en Italie et le Sao Jao partis en Namibie en 4/4 avec un budget mini.

De plus, Zone Interdite s’intéresse à Bernard et Ariane qui ont décidé de faire une surprise à leurs enfants en partant en vacances en Espagne en van.
Soumia et Daniel âgés de 72 et 59 ans sont passionnés de camping-car. Ils ont acheté un engin à 350 000 euros. Ils habitent dedans et sillonnent les routes de France. Pour l’été ils vont partir au Maroc avec leurs amis.

Audience Zone Interdite le 9 juin 2019 (M6) : 2 338 000 téléspectateurs et 11,7% de pda

Zone interdite dimanche 2 juin 2019 : Camping-car ou caravane (1ère partie)!

Zone Interdite le dimanche 2 juin 2019 sur le thème « En camping-car ou en caravane, en route pour l’aventure ». Au programme des paysages exceptionnels et moins de dépenses car on zappe les hôtels et restaurants.

– Focus sur Ines avec son mari, ses enfants et son cousin qui partent depuis le bassin d’Arcachon en Namibie. Un voyage ambitieux dans un van et sans guide pour un total de 3000 kilomètres avec un confort rudimentaire.

– La famille Bauer part avec la caravane pliable de 28m2 (qui a reçu le concours Lépine il y a 2 ans). AU programme un camping luxueux pour Elodie et Sylvain. Des surprises au rdv avec cet engin au prix de 55 000 euros.
– Céline et Alex ont décidé de louer un camping-car pour découvrir l’Italie. Alex est pizzaiolo et il compte participer à la coupe du monde d e la pizza. Des vacances transformée en marathon pizza !

– Rodolphe a décidé de s’offrir avec sa femme et ses enfants le voyage de sa vie à La Réunion. Ils partent en van car c’est la solution la plus économique.

Audience Zone Interdite le 2 juin 2019 (M6) : 2,71 millions de téléspectateurs et 11,2% de pda


Zone interdite dimanche 19 mai 2019 : les ventes aux enchères

Zone Interdite le dimanche 19 mai 2019 sur le thème « Vente aux enchères : leur étonnant succès face à la crise« .

Les enchères sont devenues un nouveau mode de consommation avec objets vendus à prix cassés ou encore des voitures bradés. Derrière ce succès, se cache une triste réalité les maisons ou voitures aux enchères ont en fait été saisies à des entreprises ou familles qui n’arrivaient plus à payer.
En 10 ans, le montant total adjugé aux enchères a augmenté de 50% soit plus de 3 milliards d’euros en 2017.
Focus sur Valérie commissaire-priseur à Coulommiers en Seine et Marne, Gérard un huissier de justice / commissaire priseur (qui s’occupe de vendre les biens des entreprises qui ont été placées en liquidation judiciaire), Sylvie qui n’arrive plus à payer son prêt (sa maison à été saisie) ou encore Pierre commissaire priseur passionné de voiture (il s’est spécialisé dans les enchères de voitures d’occasion).

=> Passionnés d’enchères ne manquez pas chaque après midi Affaire conclue sur France 2 ave Sophie Davant.

Audience Zone Interdite du 19/05/2019 avec la 1ère de Florence Trainar : 2,47 millions de téléspectateurs et 11,5% de pda