Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil (France 2) lundi 29 avril 2019 épisode 176 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du lundi 29/04/2019 avec tous les spoilers et photos en avant première : Ines cache quelque chose à ses parents, Bruno fuit avec Vigile en Espagne mais rien ne se passe comme prévu. Le procès de Gary arrive. #UnSiGrandSoleil

Eve

Bruno et Eve l’attirance est au rendez vous

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 176 diffusé sur France 2 le lundi 29 avril 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 26/04/2019 est en ligne.

Mo

Mo est inquiète pour sa fille Ines qui lui cache quelque chose

Virgile attend qu’Eve soit partie et il rentre dans son appartement pour parler à Bruno. Virgile veut que Bruno parte et qu’il arrête de mettre Eve en danger.
Virgile veut aider Bruno Serrat à le faire passer en Espagne avec de faux papiers.


Gary propose à Rebecca de la présenter à Ines et Maryline. Gary pense organiser le repas à la coloc.

Ines

Ines n’est pas en cours de dessin mais elle passe du temps avec cet homme / le résumé détaillé Un si grand soleil épisode 176 du 29 avril 2019

Mo propose à Ines de passer un petit moment ensemble mais celle-ci décline car elle doit bosser à l’atelier de dessin.
Mo confie à Enric qu’elle trouve bizarre qu’Ines soit aussi investie dans son stage de dessin. En plus, elle tombe sur son carnet de pastels oubliés à la maison. Mo pense qu’Ines cache quelque chose. (on aperçoit Ines qui déambule dans les rues, tout sourire avec un homme d’une quarantaine d’années).

Maryline a récupéré un recommandé de Gary : il est convoqué au tribunal pour le procès des mobiles volés…et ça tombe juste jeudi, le jour du repas prévu. Gary hésite à mentir à Rebecca ou à passer comme un voleur.

Gary

Gary a la trouille du procès et hésite à dire la vérité à Rebecca

Gary demande à Mo une attestation de moralité pour le procès. Elle accepte et lui conseille d’en demander une à L.Cosmétiques. Gary s’introduit chez L. Cosmétique (bureau de Julien) et écrit lui même la lettre !

Virgile

Combat de coqs entre Virgile et Bruno

Bruno explique à Eve qu’il a connu Virgile à Bruxelles avec des amis communs. Mais c’est pas la vérité!

Eve vient voir Virgile en lui disant que c’est elle qui va conduire Bruno en Espagne. Eve dit à Virgile qu’elle ne veut plus qu’il l’aide, il ne lui doit rien.

Avant de partir, Eve et Bruno Serrat ont failli s’embrasser mais Virgile arrive … il doit le conduire à La Jonquière (frontière espagnole).

Une fois arrivés, ils se rendent compte que la police est dans les parages. Vont-ils marche le chemin en sens inverse?

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 177 du mardi 30 avril 2019.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !