Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil (France 2) mardi 30 avril 2019 épisode 177 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du mardi 30/04/2019 avec tous les spoilers et photos en avant première : Virgile se rend compte que Serrat et Eve se sont rapprochés. Enric et Mo découvrent le mensonge d’Ines tandis que l’état d’Akim continue d’inquiéter.  #UnSiGrandSoleil

Eve

Eve et Bruno couchent ensemble

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 177 diffusé sur France 2 le mardi 30 avril 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 29/04/2019 est en ligne.

Enric

Enric et Mo sont très inquiets pour ce qui se passe concernant Ines

Bruno et Victor n’ont pas le choix : ils doivent faire marche arrière. Victor ramène Bruno Serrat chez Eve. Celle-ci est en colère, elle lui donne une gifle car ils ne lui ont pas donné de nouvelles de la nuit. Au final, ils s’embrassent et font l’amour. Bruno a l’impression d’avoir abusé de la situation, Eve le rassure… Bruno lui offre un bracelet qui a une valeur sentimentale.

Bruno

L’amour est-il au rendez vous pour Bruno et Eve ?


Mo décide de fouiller dans le sac d’Ines pendant qu’elle se lave les dents. Enric la dissuade, il trouve qu’il ne faut pas la fliquer.

Lea embrasse Antonin devant Virgile : il découvre que sa fille est amoureuse 😉

Hafida

Hafida désespérée : elle ne sait pas quoi faire pour Akim / le résumé intégral un si grand soleil épisode 177 du mardi 30 avril 2019

Gary vient voir sa mère pour avoir son attestation de moralité, elle lui dit qu’elle a enjolivé les choses.

De son côté Enric décide de se rendre au stage de dessin…il croise Mo. Les 2 sont inquiets et apprennent qu’Ines n’a jamais mis les pieds dans ce stage.
Enric décide de géolocaliser Ines pour savoir ce où elle est. En fait, ils la trouvent avec un homme beaucoup plus âgé qu’elle dans un parc.

Mo met au courant Gary des mensonges d’Ines.

Virgile a trouvé un mec pour faire des faux papiers de Bruno …mais il doit faire un photo avec sa nouvelle tronche. Virgile s’est rendu compte que Serrat a donné son bracelet à Eve. Quand il part de l’appart d’Eve, il est furax.

Aucun changement pour Akim, pour Hafida c’est très difficile. Janet dit qu’il y a aucune certitude sur son réveil.

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 178 du mercredi 1er mai 2019.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !