Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil (France 2) mercredi 1er mai 2019 épisode 178 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 01/05/2019 avec tous les spoilers et photos en avant première : Virgile se démène pour faire partir Bruno. Anissa et Arthur se rapprochent à la soirée. Jo cherche 10000 euros pour le livre de Serrat. Manu a un indic qui l’aide pour attraper Bruno Serrat.  #UnSiGrandSoleil

Bruno

Bruno Serrat accepte le livre mais veut 10000 euros pour sa cavale

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 178 diffusé sur France 2 le mercredi 1er mai 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 30/04/2019 est en ligne.

Arthur

Arthur finit par passer un bon moment à la soirée avec Anissa

Virgile travaille avec un mec pour qu’on fasse des faux papiers sur Bruno Serrat.



De son côté, Eve se réveille et Bruno n’est pas à ses côtés. Il est en train de se préparer car il doit aller chercher l’argent pour payer les faux papiers. Il ne veut pas que Virgile paye à sa place, il ne veut rien devoir à personne.

La fête pour Arthur se prépare et Anissa vient (en tant que célibataire). Manon lui apprend qu’Anissa est célibataire. Arthur s’en fiche, de toute manière il ne pense qu’à Léa.

Eve

Eve est-elle amoureuse de Bruno Serrat ?

Manon et Théo font les courses et croisent Léa avec Antonin qui sont pas invités. Le malaise est au rendez vous ! Théo apprend qu’Ines ne vient pas car Léa n’est pas là.

Hafida montre à Bilal et Lucille le document qu’Akim a signé comme quoi il ne veut pas être maintenu sous assistance respiratoire.

Hafida

Hafida montre le papier qu’a signé Akim contre l’acharnement thérapeutique


Jo retrouve Bruno Serrat : il lui dit qu’elle est ok pour faire le livre…mais il lui demande 10000 euros en liquide (via la maison d’édition).

Lucille revient voir Eliott au parloir : il lui dit qu’il ne sait pas où se trouve Serrat.

Eve vient voir Virgile pour le remercier de tout ce qu’il fait pour Serrat. Elle veut pas qu’il fasse tout ça pou de mauvaises raisons. Eve dit à Virgile que c’est fini entre eux…elle ne veut pas qu’il se fasse d’illusions. Eve avoue à Vigile qu’elle a couché avec Bruno.

A la soirée, Anissa retrouve Arthur qui déprime dans sa chambre. Anissa raconte que son copain l’a largué au bout de 1 an et demi par texto. Au final, ils sympathisent et se rapprochent.

Antonin et Léa regardent les photos de la soirée : Antonin avoue qu’Arthur lui manque.

Manu a mis un coup de pression à un indic, il a apprend que des faux papiers ont été commandés pour Serrat.

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 179 du jeudi 2 mai 2019.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !