Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil (France 2) jeudi 2 mai 2019 épisode 179 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 02/05/2019 avec tous les spoilers et photos en avant première : Gary évite la prison, Virgile dégoûté d’avoir perdu Eve et Lucille met la pression à Alex pour faire parler à Eliott.  #UnSiGrandSoleil

Virgile

Virgile perdu et déprimé depuis que Eve sort avec Bruno

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 179 diffusé sur France 2 le jeudi 2 mai 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 01/05/2019 est en ligne.

Virgile fait la tête pendant les courses avec Sofia : elle essaie de comprendre ce qui se passe. Il lui confie qu’Eve lui a dit que c’était fini avec lui et cette fois que c’était définitif.

Gart

La relation se complique entre Rebecca et Gary à cause des mensonges



Eve confie à Bruno qu’elle ne doit rien à Virgile excepté la vérité. Bruno doit être loin de Montpellier demain et en sécurité mais Eve n’a pas envie qu’il parte.

Gary a demandé une lettre de moralité à Paco …mais en échange ce dernier il veut de l’argent car il prend de gros risques. Gary se sert d’une excuse pour arriver en retard au dîner chez Maryline avec Rebecca et Ines car il doit aller au procès.

Lucille

Lucille veut qu’Eliott dise ce qu’il sait sur Serrat / le résumé complet un si grand soleil épisode 179 du jeudi 2 mai 2019

Lucille confie à Alex qu’elle est allée en prison voir Eliott…et elle sait qu’il ment. Lucille veut qu’Alex lui mette la pression pour qu’il finisse par parler.


Janet

Janet aux côtés d’Hafida qui va devoir débrancher son fil

Eve vient voir Eliott au parloir et lui confie que Serrat est toujours chez elle.

Hafida donne le papier signé au Dr Janet comme quoi Hakim ne voulait pas d’assistance respiratoire. Hafida veut attendre la présence de Bilal pour débrancher Hakim.

L’homme qui doit donner les faux papiers de Serrat se fait arrêté par la police …mais juste avant il met le faux passeport de Serrat dans la poche d’un passant.
Manu met la pression à l’homme : il veut qu’il lui dise qui a commandé les faux papiers.

Le procès de Gary se passe bien : pas de prison mais 120h de travail général…le souci c’est que Rebecca a entendu la voix de l’avocat qui parlait d’audience / procès au téléphone. Rebecca a compris que Gary lui a menti.

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 180 du vendredi 3 mai 2019.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !