Jour de Brocante supprimé de France 3 à la rentrée 2015
Donnez votre avis

France 3 arrête Jour de Brocante avec Eglantine Eméyé à la rentrée 2015 : le rendez vous hebdomadaire tire sa révérence. Explications sur Jour de Brocante supprimée de la grille.

Arrêt de Jour de Brocante sur France 2 avec Eglantine : l'émission est stoppée. / Christophe Ruseil/FTV

Arrêt de Jour de Brocante sur France 2 avec Eglantine : l’émission est stoppée. / Christophe Ruseil/FTV

Jour de Brocante, l’émission de brocante sur France 3 crée le 27 avril 2014 qui mêlent patrimoine et astuces pratiques sur la brocante, s’arrête. Déception pour les fans de l’émission et de la belle Eglantine Eméyé avec sa Renault 4 vert foncé !
Le Parisien révèle l’arrêt de Jour de Brocante à la rentrée 2015 sur France et l’animatrice Eglantine Eméyé explique : « Le monde des brocanteurs adore, et le public est présent en replay, l’émission s’arrête pour des raisons d’économies, les magazines les plus jeunes sont fragilisés ». Que pensez vous de la suppression de la grille de France 3 de Jour de Brocante à la rentrée 2015? France 3 fait le ménage dans ses programmes mais on sait déjà que Le Divan de Fogiel va revenir pour une 2nde collection tandis que Franck Ferrand devrait conserver un rendez vous sur l’histoire, pas spécialement « L’ombre d’un doute ».

Mise à jour

Avis sur Vincent Ferniot animateur Midi en France de la rentrée 2015 / Photo R&G

Avis sur Vincent Ferniot animateur Midi en France de la rentrée 2015 / Photo R&G

Vincent Ferniot est l’animateur de Midi en France à la rentrée 2015 : le chroniqueur gastronomie prend du galon alors qu’Eglantine Eméyé devient chroniqueuse.