Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil (France 2) lundi 6 mai 2019 épisode 181 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 06/05/2019 avec tous les spoilers et photos en avant première : Le stage catho d’Ines est mal vécu par sa famille et ses amis. Virgile a un plan pour que Serrat partage au Maroc tandis que Lucille pense qu’Eve en sait plus qu’elle ne le dit sur Bruno Serrat.#UnSiGrandSoleil

Lucille

Lucille pense qu’Eve lui ment sur Bruno Serrat et Eliott

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 181 diffusé sur France 2 le lundi 6 mai 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 03/05/2019 est en ligne.

Sofia dit à Virgile qu’il doit pas faire n’importe quoi pour Eve parce qu’il a des sentiments pour elle.
Mo et Enric se questionnent sur l’intérêt soudain d’Ines pour la religion…est-ce une lubie?



Antonin ne s’en remet pas qu’Arthur l’ait pas invité à la fête. C’est la rentrée… Léa espère qu’Arthur est passé à autre chose et qu’il fera plus la tête. Mais c’est raté, Arthur dit qu’il ne parle pas aux traîtres.

JO

Jo motivée pour écrire son bouquin sur Bruno Serrat

Les barrages à la frontière espagnole vont être levés. La police décide d’attendre que Bruno Serrat fasse sa première connerie.

Serrat donne son interview à Jo pour raconter ses expériences. Jo ne veut pas écrire la bio d’un bisounours mais elle veut l’envers du décor. Serrat dit que Jo ne l’a pas assez payé pour qu’il en dise plus mai selle lui donne 1000 euros de plus !

Arthur

Arthur complice avec Anissa, il en veut toujours à Antonin/ Le résumé intégral Un si grand soleil épisode 181 en avance du 6 mai 2019

Manon a entendu dans les toilettes une discussion d’Ines et Lea sur le stage catho. Ines hésite à se faire baptiser. Plus tard, Manon ouvre le sujet devant toutes les filles lors de la réunion sur les droits des femmes. Les cathos sont anti-féministes pour Manon et Ines s’énerve.


Serrat

Becker & co ont décidé d’attendre que Bruno Serrat fasse une erreur

Virgile dit à Eve qu’elle risque gros d’héberger encore Serrat. Il lui dit qu’il a trouvé un autre plan pour lui faire quitter le pays. Virgile vient le chercher mercredi, il part dans un camion pour Sete et ensuite direction Tanger.

Ines explique au père Corentin qu’elle a l’impression que personne ne la comprend.

Akim

Jour J, Akim est débranché … son coeur s’arrête.

Lucille confie à Ludovic qu’elle est persuadée qu’Eve sait quelque chose sur Serrat. Il trouve qu’Eve était touchée personnellement quand Lucille a traité de Serrat d’assassin.

Le moment est venu de débrancher Akim, c’est Janet qui s’en occupe. Hafida, Lucille et Bilal sont en pleurs, le coeur s’est arrêté….à moins que…

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 182 du mardi 7 mai 2019.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !