Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil (France 2) mardi 7 mai 2019 épisode 182 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 07/05/2019 avec tous les spoilers et photos en avant première :Akim respire seul mais rien n’est acté. Lucille fait une découverte qui va tout changer pour Serrat. #UnSiGrandSoleil

Ludo

Ludo et Lucille passent à l’attaque contre Eve

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 182 diffusé sur France 2 le mardi 7 mai 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 06/05/2019 est en ligne.

Gary

Gary relativise le secret d’Ines tandis que Mo est inquiète

Alors que le coeur d’Akim s’est arrêté … d’un coup son coeur se met à rebattre. Hafida, Bilal et Lucille retrouvent le sourire. L’état d’Akim est très fragile pour Janet…les prochains jours vont être déterminants.

Arthur

Alice tente d’apaiser Arthur : elle signe sa colle de 2h


Eve dit à Eliott qu’elle n’a pas d’argent pour lui. Elle lui explique qu’elle a refusé la part d’argent que lui devait Bruno Serrat. Eliott s’énerve et comprend qu’elle couche avec lui.

Maryline est inquiète de pas avoir de nouvelles de Gary. Il ne répond pas au téléphone. Maryline pense avoir été maladroite, Ludovic pense qu’il faut qu’elle s’excuse. Gary n’a pas demande à Maryline de faire sa lessive, il est allé voir Mo.

Lucille

Lucille sait qu’Eve et Serrat sont dans l’appartement / Un si grand soleil le résumé détaillé épisode 182 du 7 mai 2019

Arthur et Antonin sont convoqués chez le proviseur car ils se disputent en plein cours d’Eve pour la lecture d’un passage de Cyrano. Ils se sont pris 2h de colle. Antonin dit à Lea qu’il va se faire engueuler avec son père.

Léa décide d’aller voir Arthur : elle lui dit que même s’il y avait pas eu Antonin, elle serait jamais tombée amoureuse de lui. Arthur est blessé.

Enric et Prune n’auraient pas misé 1 euro sur le couple Rebecca et Gary : ils ne sont pas du tout assortis. Ils sont persuadés qu’après une relation de 10 ans, Rebecca veut s’amuser. Gary entend la conversation. Il va ensuite se rassurer auprès de son ami Quentin.

Lucille a obtenu un logiciel pour hacker le wifi d’Eve. Ludovic est à ses côtés, elle le remercie d’être toujours là pour elle. Ils sont garés près de l’immeuble d’Eve. Et là, Ludo et Lucille entendent et voient Eve avec Bruno Serrat.

De son côté Eve confie à Bruno qu’elle a eu peur qu’Eliott la frappe : elle a ressenti de la haine dans ses yeux.

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 183 du mercredi 8 mai 2019.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !