Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil (France 2) mercredi 8 mai 2019 épisode 183 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 08/05/2019 avec tous les spoilers et photos en avant première : Bruno Serrat en fuite à Tanger mais Lucille appelle la police. Akim en phase de réveil. Le prêtre Corentin rencontre les parents d’Ines. #UnSiGrandSoleil

Theo

Antonin et Arthur de nouveau amis grâce à Théo

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 183 diffusé sur France 2 le mercredi 8 mai 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 07/05/2019 est en ligne.

Akim

Janet et Claire sont heureuses de voir que Akim va se réveiller

Lucille a décidé de prendre des risques, elle se confie à Akim… on voit ses doigts bouger (mais elle ne l’a pas vu).



Ludovic pense qu’il faut appeler la police. Lucille veut protéger Eve et Virgile (il l’a sauvé d’Eliott il y a plusieurs mois) donc elle a décidé de faire les choses à sa façon.

Eve

Bruno Serrat en route pour Tanger… Lucille va-t-elle faire échouer son plan ?

Eve est triste que Bruno parte dans une nouvelle vie de cavale. Il lui promet qu’il lui donnera des nouvelles quand il sera à Tanger.

Au petit déjeuner, Ines lit un livre de Saint Augustin donné par le prêtre. Enric et Mo pensent qu’Ines devrait plutôt se concentrer sur les auteurs au programme.

Ludovic confie à Alice qu’il se fait du souci pour Lucille. Il a peur qu’elle fasse une c**nerie.


Théo et Manon ont proposé un ciné à Léa et Antonin …Arthur leur en veut du coup Théo reste à ses côtés pour ne pas le laisser seul. Ils jouent au jeu vidéo. Au final, Théo part car il trouve qu’Arthur se sert d’Antonin pour se victimiser. Au final Arthur rejoint Théo dans le tramway, il accepte de rejoindre les autres. Et c’est ainsi qu’ils trinquent tous à la fin de la hache de guerre.
Corentin

Mo et Ernic dans l’église avec Corentin / le résumé détaillé Un si grand soleil épisode 183 du 8 mai 2019

Mo et Enric décident d’aller à l’église voir le père Corentin. La tension est palpable. Corentin rassure les parents, il estime que la démarche d’Ines est sincère.

Lucille voit Virgile qui attend Bruno Serrat pour monter dans le fameux camion. Bruno demande à Virgile de prendre soin d’Eve. Une fois Virgile parti, Lucille appelle la police pour dire qu’elle sait où est Bruno Serrat.

L’activité cérébrale d’Akim a repris, il a quitté le stade 3 du coma…il est en phase de réveil.

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 184 du jeudi 9 mai 2019.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !