Des chiffres et des lettres sur France 3 le jeu sauvé dans la grille à la rentrée 2019 ? Les dernières indiscrétions sur l’avenir du jeu dans la grille de septembre pour France 3.

france 3

Bientôt l’arrêt Des chiffres et des lettres avec Bertrand RENARD, Arielle PRAT, Laurent ROMEJKO ?// Credit : © Gilles GUSTINE / FTV

Des chiffres et des lettres serait de retour sur le Parisien à la rentrée 2019 sur France 3, le jeu serait épargné tandis que Motus est supprimé.

——-
Takis Candilis le patron des programmes de France TV a décidé de remodeler la case des jeux télé, il estime qu’entre France 3 et France 2 il y a 9 jeux et c’est trop.


L’avenir du jeu Des chiffres et des lettres est dans le viseur : le jeu existe depuis 1972, il a été présenté par Christine Fabréga, Patrice Laffont, Laurent Cabrol, Max Meynier et depuis 1982 par Laurent Romejko.

Le jeu Des chiffres et des lettres est actuellement diffusé du lundi au vendredi sur France à 16H10 : ce jeu c’est un icône du PAF. Le jeu est produit par Patrice Laffont et ce dernier a rencontré Emmanuel Garcia, le directeur délégué aux jeux de France Télévisions selon le Figaro : ce dernier lui aurait dit que Des chiffres et des lettres serait maintenue jusqu’en décembre 2019. Patrice Laffont n’en sait pas plus pour le moment.

Des chiffres et des lettres bientôt supprimé de France 3 afin d’effectuer un rééquilibrage des grilles télé comme en 2016, 30 millions d’amis qui avait provoqué de nombreuses réactions !

Le saviez-vous? La liste est longue des jeux de France Télévisions en 2019 : Motus, Les Z’amours, Tout le monde veut prendre sa place, Tout le monde a son mot à dire, N’oubliez pas les paroles sur France 2 et Des chiffres et des lettres, Slam, Questions pour un champion, Personne n’y avait pensé sur France 3.