Cauchemar en cuisine à Lesquin le 15 mai 2019 avec Marie Claude et Pascal dans les Hauts de France. Philippe Etchebest va tout faire pour sauver le restaurant. Quelle adresse de l’établissement vu sur M6? Quelle audience le mercredi 15 mai 2019?

Etchebest

Vos commentaires sur Cauchemar en cuisine à Lesquin avec Etchebest

Philippe Etchebest de retour en prime avec un numéro inédit de Cauchemar en cuisine à Lesquin dans les Hauts de France avec le restaurant de Marie Claude et Pascal. Le restaurant qui a connu beaucoup de succès il y a quelques années, est au bord de la faillite.

Pascal n’est pas organisé en cuisine et Marie Claude a un très fort à caractère. Philippe Etchebest a du travail sur la planche avec la mauvaise foi et les coups de gueule au rendez vous.


Le problème de Marie Claude et Pascal c’est qu’ils ont eu du mal à s’adapter à leur nouvelle clientèle. En effet ils avaient beaucoup de camionneurs car le centre routier était pas loin mais le parking est devenu payant il y a 6 ans et là la fréquentation a chuté. Philippe Etchebest confie dans 20 minutes : « Je n’ai pas trop gueulé dans cet épisode. Pascal est incroyable d’aplomb. Il a même réussi à me faire douter en m’expliquant comment il fallait assaisonner » . Au programme une carte simplifiée, une déco rafraîchie et une cuisine toute neuve.

Adresse du restaurant de Cauchemar en cuisine à Lesquin (M6) de Marie Claude et Pascal : Au Lion des Flandres / 23 rue Voltaire / 59810 Lesquin

Le Figaro note que que Cauchemar en cuisine a un vrai atout : « En plus de divertir, l’émission a le mérite de sauver des établissements de la faillite. 3 restaurants sur 4 poursuivent leur activité après le passage du meilleur ouvrier de France et coach culinaire aux méthodes souvent radicales »
Audience Cauchemar en cuisine Lesquin le 15 mai 2019 : 2 545 000 téléspectateurs et 11,9% de pda (la semaine suivante place à Cauchemar en cuisine à Saint Astier).