Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient mercredi 8 mai 2019 (TF1) épisode 459 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 08/05/2019 avec les spoilers : Rose avoue tout à Karim, Fred et Leila font connaissance tandis que Virginie n’en veut pas à Bilel pour le baiser. Margot croit au fait que Cesar est vivant.  #DemainNousAppartient

Margot

Margot ne veut croire en la mort de son fils

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 459 diffusé sur TF1 le mercredi 8 mai 2019 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 07/05/2019 est en ligne.

Virginie

Virginie est dans les ennuis à cause d’un pote de son mari

Rose est interrogée par Martin et Karim : elle explique que Cesar s’est arrêté de respirer alors qu’elle le tenait dans les bras. Elle dit qu’elle est une mauvaise mère. Rose dit avoir laissé Cesar dans l’étang pour qu’il rejoigne Tess.
Karim est stressé d’annoncer la nouvelle à Chloé et Margot.

Leila

Leila et Samuel font connaissance à l’hôpital



Leila et Samuel se disputent au Spoon : Leila est inquiète pour Noor mais Samuel relativise en disant que c’est juste une ado.

Chloé

Chloé en larmes après l’annonce de la mort de Cesar / Le résumé intégral Demain nous appartient épisode 459 du 8 mai 2019

Chloé reçoit l’appel de Karim : elle pleure, Alex tente de la réconforter. Ils ont peur d’annoncer la mort à Margot. Celle-ci ne veut pleurer que quand elle sera sûre que Cesar est mort. Margot pense que Rose est folle et qu’elle ment.

Cesar

Cérémonie des lanternes pour Cesar

Virginie dit à Bilel que c’est rien pour le baiser…elle ne lui en veut pas. Alors que Bilel part, un homme arrive et demande à Virginie de planquer ce sac (en souvenir de Mickael car il était comme un frère pour lui).

Fred débarque à l’hôpital, il demande à Victoire de lui soigner une petite entorse. Elle est speed alors elle laisse Fred dans les mains de Leila pour le bandage.

Margot ne croit pas à la mort de Cesar : Jeanne propose de faire une cérémonie avec les amis pour penser à Cesar. Margot accepte mais elle ne veut pas s’en occuper.


Nicolas

Nicolas et sa femme Eugenie sont à la soirée pour Cesar

Bilel surprend Virginie qui cache le sac de l’ami de Corkas (il est rempli d’armes).

Anna ne veut pas aller à la cérémonie de Cesar. Elle culpabilise car elle a pas su protéger le bébé. Anna s’énerve contre Karim.

Leila ne veut pas s’occuper de Rose Latour, c’est une meurtrière d’enfant…elle ne peut pas par rapport à ce qu’elle a vécu. Pour Marianne, les états d’âme ne doivent pas entrer en ligne de compte.

Sandrine, Bart, Maxime, Jessica… sont présents à la cérémonie où des lanternes tout comme Nicolas l’oncle de Sacha (avec sa femme Eugénie).

Justine commence à rembourser Samuel, elle lui dit qu’elle n’a pas tout raconter à Tristan sur sa vie pro. Leila débarque dans la chambre…et là c’est le drame, elle voit Justine. Leila part en colère, lui disant qu’il ne changera jamais.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 460 du jeudi 9 mai 2019.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .