Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient jeudi 9 mai 2019 (TF1) épisode 460 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 09/05/2019 avec les spoilers : Margot veut garder espoir pour Cesar, elle décide de faire une vidéo. Leila demande à Victoire le numéro de Fred, elle veut se venger de ce qu’a fait Samuel. #DemainNousAppartient

Margot

Chloé toujours aux côtés de Margot

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 460 diffusé sur TF1 le jeudi 9 mai 2019 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 08/05/2019 est en ligne.

Margot

La vidéo choc de Margot qui engendre beaucoup de réactions

Jessica est restée chez les Delcourt pour dormir avec Margot qui a fait beuacoup de cauchemars. Margot est décidée à aller au lycée. Elle se rattache à la lanterne et au fait qu’elle a vu Cesar.


Anna est toujours perturbée, Karim lui parle de la cérémonie de Margot. Anna explique que la mort de Cesar fait exploser toute sa vie.

Justine

Tristan fou amoureux de Justine

Tristan et Justine sont ensemble, ils ont dormi ensemble… Tristan aimerait rester avec elle mais celle-ci lui dit qu’elle doit partir bosser. Au final ils finissent à la plage et là Justine décide de montrer la photo de sa fille Coline de 8 ans (qui vit avec sa mère à Perpignan).

Leila ne veut pas entendre les explications de Samuel. Il avoue avoir déjà couché avec Justine mais pas hier… Samuel reconnait avoir couché avec Justine pendant que Leila était au Maroc car il savait plus où ils en étaient tous les 2.

Margot a envie de faire une vidéo sur les réseaux sociaux à ceux qui ont enlevé Cesar. Chloé pense que c’est pas une bonne idée… mais Margot estime qu’il y a une chance que la personne qui a enlevé Cesar change d’avis. Message touchant de Margot, c’est Jessica qui tient la caméra. De nombreuses réactions positives sont sous la vidéo publiée mais un message vocal plein de haine interpelle Margot.

Leila

Leila se rend compte qu’elle a pas envie de coucher avec Fred / Le résumé détaillé Demain nous appartient épisode 460 du 9 mai 2019

Leila demande à Victoire le numéro de Fred car elle aimerait prendre un verre avec lui. Leila explique qu’elle a envie de se venger avec Fred vu que Samuel a couché avec une autre femme.

Leila dit à Samuel qu’elle veut arrêter les faux espoirs et elle veut vivre sa vie.

Un ostréiculteur de l’étang Tau a appelé Martin, il aurait trouvé quelque chose de 50 cm dans un sac.

Leila et Fred prennent un verre au Spoon mais elle a conscience qu’elle voudrait rendre jaloux Samuel. Jouer avec les sentiments c’est moche, Fred est dégoûté.

Anna s’énerve en donnant à manger à Nina : Karim tente d’apaiser les choses. Mais Anna est complètement fermée.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 461 du vendredi 10 mai 2019.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .a