Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient vendredi 10 mai 2019 (TF1) épisode 461 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 10/05/2019 avec les spoilers : Anna va mal et Karim la recherche. Rose fait des confidences à Marianne et revient sur ses aveux. Jules a volé une arme du sac de Virginie / Bilel. #DemainNousAppartient

Karim

Karim trouve de la corde dans le placard de Nina

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 461 diffusé sur TF1 le vendredi 10 mai 2019 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 09/05/2019 est en ligne.

Chloé

Chloé accompagne Margot dans ses doutes et espoirs pour Cesar

Chloé a annulé ses cours pour rester avec Margot. Celle-ci repense au message haineux sous sa vidéo pour Cesar.


Maxime a trouvé une lettre devant la porte avec un mot disant que Cesar est toujours vivant.
Les plongeurs ont retrouvé le sac près du mas, Martin attend la scientifique. Ils ouvrent le sac devant Alex et là surprise, c’est un chien!
Virginie et Bilel sont inquiets par rapport au sac d’armes. Jules entend la conversation.

Bilel

Bilel annonce à Virginie qu’il va cacher le sac dans un endroit sûr

Margot décide d’aller voir Karim pour qu’il enquête sur la lettre. Karim décide de faire analyser la lettre…il veut pas passer à côté de quelque chose.

Anna ne répond plus aux appels de Chloé en ce moment.

Jules

Jules vole une arme sans que personne ne s’en rende compte

Justine reçoit un client dans sa chambre du Spoon (il la paye 150 euros). Après avoir fait l’amour, l’homme a des douleurs au coeur : elle appelle les secours.
Virginie explique à Danili (le copain de Corkas) que c’est compliqué de garder ces armes : Danili a besoin d’encore 1 semaine. Un homme prend en photo Virginie et l’homme de dos.

Nicolas

Nicolas veut rester à Sète pour aider Margot / le résumé complet DNA épisode 461 du 10 mai 2019

Marianne vient voir Rose : celle-ci explique qu’elle a raconté n’importe quoi à la police. Elle a pas tué Cesar. Rose a fini par dire à la police ce qu’ils avaient envie d’entendre. Marianne explique à Rose qu’elle doit dire la vérité à la police car le vrai coupable est encore en liberté.

Thomas voit que Tristine est amoureux de Justine, il regarde pour réserver un week end. A ce moment là, le SAMU arrive suite à l’appel de Justine :

Nicolas veut rester à Sète encore un peu pour être aux côtés de Margot. Eugénie veut rentrer à Paris, elle finit par accepter.

Marianne appelle Lucie pour lui parler des aveux de Rose : celle-ci était lucide et cohérente. Marianne pense que c’est trop tôt pour que Lucie voit Rose, il faut attendre Lundi.

Rose

Rose finit par avouer avoir menti sur la mort de Cesar

Jules cherche le fameux sac au mas en fouillant un peu partout et il finit par le trouver. Il prend en main une arme et la cache dans son sac.

Georges a un retour de la scientifique sur la lettre : pas d’empreinte. L’auteur de la lettre est lié à l’affaire. Une fibre a été retrouvée et les analyses arriveront lundi.

Danili est à Sète, un indic de Martin l’a vu : il lui envoie une photo et …Martin voit que Virginie Corkas est avec lui.

Karim est inquiet, il a pas de nouvelles d’Anna. (Elle est partie avec une voiture de location). Lou vient chercher Nina… elle avoue qu’elle a trouvé Anna un peu limite la dernière fois. Lou ne veut pas qu’Anna vrille devant Nina : Lou pense qu’Anna devrait aller voir un psy. Karim cherche le doudou de Nina dans les placards et il tombe sur de la corde.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 462 du lundi 13 mai 2019.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .