Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient lundi 13 mai 2019 (TF1) épisode 462 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 13/05/2019 avec les spoilers : Anna interpellée et placée en garde à vue. Justine quitte Tristan. Fred fait la paix avec Leila et Dylan arrive au Spoon. #DemainNousAppartient

Anna DNA

Anna est placée en garde à vue

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 462 diffusé sur TF1 le lundi 13 mai 2019 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 10/05/2019 est en ligne.

Karim tente d’appeler Anna mais en vain, elle lui en envoyé un SMS disant qu’elle part quelques jours.
Rose n’est plus confuse, elle raconte à Martin et Lucie qu’elle s’est crée une autre réalité avec le déni par rapport à la mort de Tess.

Karim

Karim explique à Chloé et Margot ses doutes sur Anna

Justine n’arrive pas à dire la vérité à Tristan par rapport à son métier…ça l’angoisse, elle a les larmes aux yeux.


Dylan est de retour chez les Moreno : il va faire un stage au Spoon.Il est content il se lève plus tard que lors de l’école.

Karim examine les similitudes de la corde présente dans les scellés et celle d’Anna.

Samuel est jaloux que Leila ait pu coucher avec Fred : celle-ci ne veut pas lui dire qu’elle l’ait laissée en plan.

Leila

Leila et Fred se réconcilient grâce à Victoire

Karim demande à Margot comment était Anna quand ils ont découvert que Cesar avait disparu. Karim parle de la corde retrouvée. Chloé ne peut pas croire qu’Anna est incapable de faire une telle chose…Margot voit les choses en positif, elle se dit que si c’est Anna qui a enlevé le bébé, au moins il va bien.

Les affaires de Justine ont disparu de la chambre, Tristan confie son inquiétude à Thomas. Elle ne lui répond plus au téléphone et supprime tous les SMS.

Dylan

Dylan est de retour dans la famille moreno / lire e résumé Demain nous appartient épisode 462 du LUNDI 13 mai 2019

Fred dit à Victoire que Leila s’est bien fichue de lui. Fred avoue qu’elle lui plaisait…mais vu qu’il s’est fait humilier . Fred ne veut pas être le pigeon de service. Fred avoue ne pas avoir oublié Lucie… Victoire pense que tous les 2 ensemble ils peuvent oublier leur autre relation.

Karim montre la corde à Martin et explique qu’il pense qu’Anna a enlevé Cesar.
Fred fait la paix avec Leila : il lui offre un cactus car « c’est joli et piquant » comme elle. Samuel assiste à la scène.
Martin décide de lancer un avis de recherche car Anna devient la principale suspecte.
Gwen veut dire la vérité à Tristan et Thomas pense qu’il ne faut rien dire pour ne pas le faire souffrir.
Gwen et Thomas décident de tout dire à Tristan : Justine est une escort. Tristan estime que ça n’a pas de sens etil veut pas les croire.

Karim

Karim est en train de voir sa vie perso s’effondrer

Dylan arrive au Spoon dans une ambiance tendue (à cause de Tristan / Justine).

Anna est de retour à l’appartement mais elle ne veut pas parler à Karim. Martin débarque et il vient la chercher car elle est placée en garde à vue.

Samuel et Justine se parlent de leur problème de coeur. Justine pense que Samuel doit arrêter de se morfondre et tenter de réparer les choses. Samuel décide d’aller casser la gueule à l’homme qui tourne autour de Leila.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 463 du mardi 14 mai 2019.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .