Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient mardi 14 mai 2019 (TF1) épisode 463 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 14/05/2019 avec les spoilers : Anna libérée, Margot a des soupçons sur l’oncle de Sacha et sa femme. Leila et Samuel font la paix tandis que Karim est en grosse galère. #DemainNousAppartient

Margot

Margot a-t-elle trouvé la coupable de l’enlèvement de Cesar ?

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 463 diffusé sur TF1 le mardi 14 mai 2019 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 13/05/2019 est en ligne.

Samuel

Samuel et Leila réconciliés mais Samuel ne se sent pas à la hauteur

Anna est interrogée par Lucie et Martin sur l’enlèvement de Cesar. Elle apprend que Rose est revenue sur ses aveux. Anna leur dit qu’elle leur donne envie de vomir tous les 2, ils ne valent pas mieux que Karim.
Anna maintient qu’elle n’a rien fait et elle ne sait pas où est Cesar. Quand Martin lui montre la corde, elle dit qu’elle sait pas d’où ça vient…elle comprend pas.

Fred

Combat de coqs entre Samuel et Fred


Tristan pense que Thomas lui dit tout ça sur Justine parce qu’il est jaloux de son bonheur. La tension est au rendez vous entre les 2 hommes mais heureusement Dylan est là avec sa bonne humeur.

Dylan

Dylan le rayon de soleil du spoon

Samuel vient voir Fred à la salle de sport. Samuel dit à Fred que s’il le revoit tourner autour de Leila, il le défonce…Fred le met à la porte avant que ça dégénère. Samuel veut lui donner un coup de poing mais au final en 2 secondes il se retrouve à terre.

En comparant l’écriture de la lettre anonyme et celle d’Anna…ça pourrait être elle mais rien n’est certain.

Karim vient parler en cellule à Anna : il s’excuse de tout ce qui s’est passé. Il pouvait pas garder tout ça pour lui, il a fait son devoir.

Leila apaise Samuel, elle lui dit qu’il s’est rien passé avec Fred. Ils s’embrassent et couchent ensemble.
Samuel est nuisible, possessif… il dit qu’il n’est pas un mec pour Leila. Elle mérite mieux.

Anna

Alex et Chloé sont inquiets pour Anna / Le résumé Demain nous appartient en avance épisode 463 du 14 mai 2019

Margot prend un verre avec Nicolas et Eugénie au Spoon. Ils décident de la ramener…et dans la voiture elle tombe sur un chausson de Cesar (à l’arrière).
Tristan demande à Dylan d’appeler Justine pour un massage (il ne sait pas du tout qui c’est) : elle lui fixe un rendez vous. Et Tristan débarque au rendez vous avec Justine. Il comprend qu’elle ne veut pas arrêter le métier d’escort donc il part (il était prêt à l’aider financièrement).

Cesar

Le chausson de Cesar dans la voiture

Chloé vient voir Marianne à l’hôpital : ça la rend malade de savoir Anna en garde à vue. Marianne pense que c’est sa faute tout ça…Anna souffre depuis qu’elle a abandonné Bart. Marianne n’a pas été à la hauteur en tant que mère.

Anna

Anna repart libre de sa garde à vue

La garde à vue d’Anna est terminée, Anna est libre..mais elle en veut terriblement à Karim.
A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 464 du mercredi 15 mai 2019.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .