La famille d’Alex et Davia victime d’un cambriolage meurtrier – Un si grand soleil 13/05/2019
4.6 (91.43%) 21 vote[s]

Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil (France 2) lundi 13 mai 2019 épisode 186 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 13/05/2019 avec tous les spoilers et photos en avant première : Eliott a décidé de faire du chantage à Lucille, les parents d’Alex et la grand mère au coeur d’un violent braquage et Akim retrouve le sourire. #UnSiGrandSoleil

Alex

Alex face à un drame familial

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 186 diffusé sur France 2 le lundi 13 mai 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 10/05/2019 est en ligne.

grand soleil

Les parents d’Alex et la grand mère : qui va mourir ?

2 hommes débarquent dans une famille (les parents d’Alex et Davia) pour avoir de l’argent. C’est un cambriolage. Les braqueurs sont persuadés qu’ils leur cachent des choses car ce sont des juifs donc ils doivent être riches.
Jean devait réparer une fuite d’eau chez les parents d’Alex et ils répondent pas. Alex n’est pas inquiet quand Jean l’appelle, il pense que ses parents sont juste allés faire une course.


Becker ne veut pas que Manu donne des infos à Jo sur la mort de Serrat. Personne n’a réclamé son corps, il va finir à la fosse commune.

Manu

Manu ne veut pas parler à Jo mais elle persiste / résumé détaillé un si grand soleil épisode 186 du 13 mai 2019

En plein cours de français, Eve craque et se met à pleurer alors que Lea lit un texte. Le soir, Léa raconte à Virgile l’évènement avec Eve au lycée. Léa trouve qu’Eve avait l’air vraiment mal et que ça serait bien que Virgile l’appelle pour prendre des nouvelles.

Charles vient voir Eliott car il a de bonnes nouvelles. Il peut retourner la mort de Serrat à son avantage…il demande un service encore à Charles. Eliott veut faire passer un mot à Lucille pour qu’elle vienne le revoir sinon Virgile aura des problèmes.

Jo et Sofia prennent un café ensemble : Jo est lâché par l’éditeur vu que Serrat est mort. Jo réfléchit à un autre angel autour de la mort du braqueur : elle se demande si les flics ont pas fait une bavure. Sofia donne les coordonnées de Lucille à Jo et celle-ci lui envoie un message.

Virgile

Virgile est inquiet pour Eve après ce qui s’est passé au lycée

La grand mère d’Alex fait une crise cardiaque pendant le braquage.

Akim réapprend à marcher en rééducation : Lucille est là pour l’encourager.

Manu continue de ne pas voir parler à la presse notamment Jo. Alex rejoint Manu au food truck, il est inquiet ses parents ne répondent pas : un voisin a essayé et pas de nouvelle.

Alex débarque au domicile de ses parents avec Jean et c’est le drame.

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 187 du mardi 14 mai 2019.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !