Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil (France 2) mardi 14 mai 2019 épisode 187 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 14/05/2019 avec tous les spoilers et photos en avant première : Davia et Alex face au deuil, Jo met la pression à Lucille tout comme ELiott qui lui fait du chantage. #UnSiGrandSoleil

Davia

La drame pour Alex et Davia : leur grand mère est morte

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 187 diffusé sur France 2 le mardi 14 mai 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 13/05/2019 est en ligne.

Les parents sous le choc débarquent à la coloc

Après la découverte au domicile de ses parents, Alex tente d’appeler Davia mais en vain. Alex parle du homejacking à Alain : sa grand mère est prise en charge en soins intensifs tandis que ses parents sont très choqués. Davia rejoint Alex à l’hôpital : ce dernier culpabilise de ne pas s’être inquiété dès le départ. La grand mère d’Alex est morte, elle n’a pas pu être réanimée.

Virgile

Virgile dit à Eve qu’elle doit cacher sa tristesse sur Serrat

Virgile vient voir Eve qui déprime : il lui dit qu’elle ne peut pas se laisser aller en public. Elle n’arrive plus à se contrôler : il lui demande de faire un effort. Eve promet à Virgile qu’elle va se ressaisir.
Eve décide de venir voir Lucille au zoo pour savoir comment Bruno est mort. Lucille apprend à Eve qu’elle a un parloir avec Eliott car il ne lui a pas vraiment laissé le choix.


La maison est sous scellés : Davia décide d’emmener ses parents à la coloc.

Janet donne à Akim la balle qu’il avait dans la tête : il décide de la garder. La rééducation d’Akim avance bien, s’il continue comme ça il va pouvoir sortir la semaine prochaine.

Manu

Becker et Manu à fond sur l’enquête pour Alex / le résumé complet un si grand soleil épisode 187 du 14 mai 2019

Eliott veut que Lucille dise aux flics que c’est lui qui lui a fourni les plans d’évasion de Serrat. Lucille en a marre, Jo la harcèle par SMS pour une interview.

Sofia demande à Virgile qu’il parle à Lucille pour qu’elle donne une interview à Jo. Virgile s’énerve.

Jo

Jo est perspicace : elle insiste pour parler à Lucille

Manu est persuadé que c’est un braquage antisémite car la famille était juive. Clément Becker met Alex à l’écart de l’affaire car il est trop impliqué.

Maryline et Bilal accueillent les parents de Davia avec gentillesse : elle leur dit qu’ils peuvent rester autant de temps qu’ils veulent.

Jo persiste et vient voir Lucille au zoo pour l’interview.

Les empreintes sont arrivés suite à l’agression : Dris et Jérôme sont identifiés par le fichier. Ce sont des jeunes du quartier des parents d’Alex et Davia.

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 188 du mercredi 15 mai 2019.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !